Garet Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut a tous, J'ai remarqué en jouant a MKDS Online que certains adversaires avaient 3 petites étoiles jaunes a coté de leur pseudo. Elles servent a quoi ces étoiles? Comment les avoir?? Autre chose, j'ai fini le mode Grand Prix (40 pts dans toutes les coupes) et toutes les missions avec au moins le rank A. Que me reste t-il a faire dans le jeu a part des parties en Wifi? Merci
unchticalin Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 si a chaque course de chaque circuit et de tout tu les fini avec au mini une étoile t'aura donc 1 étoile pour les 3 fo tout finir en 3 étoile (c'est cho) et je vais te dire je pense que beaucoup on eu les 3 étoile en trichant
chtitouriste Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 comment tricher ?? je crois que tu te trompe... je sais ke certains bidouillent leurs stats pr enlever des défaites ... mais de la a avoir les 3 étoiles de cette façon.. d'ou tiens tu tes sources ??
unchticalin Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 si tu jous avec un supercard ou autre tu as un fichier de sauvegarde tu peut tres bien le remplacer par un avec 3 étoiles ou meme tout les meilleur temp et autre
DaaWeeD Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est vrai ? mais c'est bidon de triché a Mario Kart, mais on-line y'a aucun moyen de voir si les adversaires trichent ? Bordel sa me donne même plus envie de jouer online ... Fuck the Cheaters ... Merde alors
Garet Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Posté(e) le 3 mars 2006 Je ne sais pas comment ils font, mais une fois je jouait contre un gars qui avait plus de 200 victoires et 0 défaites (déjà ca parait louche), j'allais gagner, j'étais a 500m de la ligne d'arrivée. Le gars il s'est téléporter petit a petit (il est arrivé juste derrière moi, a coté de moi puis devant moi) et il a gagné! Je n'ai jamais compris comment il avait fais!
Messages recommandés