neocrackz Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à tous !! page original texte original : By now I’m sure most of you 1.50 PSP owners have caught wind of Jonny’s fantastic full-resolution media player PMP Mod, along with Malloc’s modifications of it. Now Raphael and argandona has modified Malloc’s mod and added an awesome graphical interface to this video player - both the menu screen and the “during-play” info bars! This wonderful program really is a testament to the collaboration efforts of the community! traduit via google: À ce jour je suis sûr plus de vous que 1,50 propriétaires de PSP ont attrapé le vent du mod fantastique du joueur de médias de la plein-résolution de Jonny PMP, avec les modifications de Malloc de lui. Maintenant Raphael et argandona a modifié le mod de Malloc et a ajouté une interface graphique impressionnante à ce joueur visuel - l'écran menu et les barres d'information d'"pendant-jeu"! Ce programme merveilleux est vraiment un testament aux efforts de collaboration de la communauté! page ou le télécharger page ou télécharger le code source je part le tester bon download à tous
neocrackz Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à tous !! page original texte original : By now I’m sure most of you 1.50 PSP owners have caught wind of Jonny’s fantastic full-resolution media player PMP Mod, along with Malloc’s modifications of it. Now Raphael and argandona has modified Malloc’s mod and added an awesome graphical interface to this video player - both the menu screen and the “during-play” info bars! This wonderful program really is a testament to the collaboration efforts of the community! traduit via google: À ce jour je suis sûr plus de vous que 1,50 propriétaires de PSP ont attrapé le vent du mod fantastique du joueur de médias de la plein-résolution de Jonny PMP, avec les modifications de Malloc de lui. Maintenant Raphael et argandona a modifié le mod de Malloc et a ajouté une interface graphique impressionnante à ce joueur visuel - l'écran menu et les barres d'information d'"pendant-jeu"! Ce programme merveilleux est vraiment un testament aux efforts de collaboration de la communauté! page ou le télécharger page ou télécharger le code source je part le tester bon download à tous re première impression il gère l'autonomie de batterie en direct, une possibilité de connecté la console en usb ( pas testé encore) et à priorit plein de nouveauté en tout cas l'interface à été refaite est elle est superbe pour ma part malheureusement g pas de film pour tester prend il en charge les divx ( avi) ou faut il toujour les convertir ? je v prendre le nouveau converteur de divx et v faire des essaie vous tiens au courant pareil si quelqu'un fait des essaie avec merci de donner vos impression
labz Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 re première impression il gère l'autonomie de batterie en direct, une possibilité de connecté la console en usb ( pas testé encore) et à priorit plein de nouveauté en tout cas l'interface à été refaite est elle est superbe pour ma part malheureusement g pas de film pour tester prend il en charge les divx ( avi) ou faut il toujour les convertir ? je v prendre le nouveau converteur de divx et v faire des essaie vous tiens au courant pareil si quelqu'un fait des essaie avec merci de donner vos impression salut:) regarde mes posts sur le sujet nommé : PMP Simple Converter version 0.08 (la V0.09 arrive fin février ...) il faut toujours les convertir mais ca marche trés bien , compter 40 Mn environ pour un divx 700 Mo ... j'ai aussi testé le lecteur ...nickel !!! tout marche trés bien y compris la conversion des MKV .... thxxx to johnny & friends .... @+
symphonia Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 salut ou trouve t'on le convertisseur
mistik Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, je voudrais savoir comment lire ces videos avec ce logiciel car quand j'ouvre le logiciel aucunes de mes videos ne s'y affiche. Je crois qu'il faut les convertir mais je ne trouve pas le logiciel pour les convertir. Merci d'avance
InSomni4 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 pmp simple converter... c'est écris dessus bande de feignant
mistik Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 pmp simple converter... c'est écris dessus bande de feignant a desolé j'avais pas fait attention au nom ms par contre j'ai un probleme avec celui ci je n'arrive pas a le faire fonctionner a chaque fois l'application ne veut pas se lancer et me met un message d'erreur.
labz Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 pmp simple converter... c'est écris dessus bande de feignant a desolé j'avais pas fait attention au nom ms par contre j'ai un probleme avec celui ci je n'arrive pas a le faire fonctionner a chaque fois l'application ne veut pas se lancer et me met un message d'erreur. salut regarde mes poste sur le sujet (recherche pmp simple converter). + read the faq d'installl .. + sois plus explicite que "ca marchhh pahhhh" LOL good luck !
InSomni4 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 je me demande si pmp media player va etre converti pour psp 2.xx quel sont les limitation du mode user de l'exploit (à part le faite qu'on accede pas au flash0) ?
LikidSky Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 kestion a kan un vraie lecteur de divx ? ki lit les avi because la convertion c le poids :/
raphaeldu13 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 PMP Media Player se lance-t-il sur les 2.xx ? Sinon, c'est bizarre mais moi PMP Videora Converter grossit la taille de mes vidéos ! Un film de 700Mo sort à 950Mo
InSomni4 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 288mb/h environ a 500/550 de bitrate environ il me semble plus la taille est grosse plus le fichier est gros pmp simple est bien plus rapide !! environ 30min pour un film de 1h30 essayer c'est adopter mais pas de support 2.xx pour l'instant
Messages recommandés