godwarrior Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 bonjour, je viens de faire pucé ma ps2 (matrix infinity) et j'ai du mal à comprendre comment transferer par exemple une sauvegarde pes 5 du web sur ma memory card ps2. Sachant que je n'ai pas de disque dur et ayant vu la solution max drive je voulais savoir s'il n'existait pas de méthode plus simple avec un tutorial, sachant que je n'ai pas de disque dur sur ma ps2. Pour ceux qui ont vu cette question 100 fois je m"excuse mais j'ai eu beau tourner sur le web je n'ai pas trouver de réponse satisafaisante
eremation Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 slt tu as la methode avec l adaptateur reseau, mais j ai pas de tuto sous la main. si j en trouve un ,je le poste ds tuto, sinon fait une recherche google. a+
eremation Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 http://ps2underground.bbfr.net/viewtopic.forum?t=547
death-soldier Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut Sa marche tu pour une Crystal chip le tranfere de donner a la carte memoire via le reseau?
death-soldier Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai eter sur ton lien et je veut télécharger les logiciel pour connecter PC a PS2 mes c'est mort peut tu me donner des lien qui marche j'ai eter sur Google.com et j'ai trouver pas grand chose j'ai déjà mes Save et le reste est de transférer le tout dans la memori carte. Merci A+
death-soldier Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Je voulait savoir si je pouvait faire du FTP avec une ps2 et metre direct les save sur la carte memoire? possible ou pas, parce que les autre logiciel sont pas trouvable ou je les trouve mes c'est un fichier avec n'inporte quoi que je c'Est a quoi sa serre....
Messages recommandés