abel Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour je vient D'acheter une SuperCard et un Superpass2 mais voila je ces pas avec qu'elle jeux original je doit utilise ma Superpass2 pour le mode DS ? et je n'est pas le programateur. @+
abel Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Quels jeux original je doit insérer pour faire fonctionner le SuperPass 2 ? vue qu' il ne peut être configuré que pour un unique jeu mais moi j'ai pas reçus de programmateur avec mais juste le Superpass 2 comment je peu s'avoir quelle jeux je doit mettre. ma DS a comme serie: Silver NEH118****2
TheEternal Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 a c'est con sa que tu n'es pas reçu de programmateur, je crois qu'il ya un code derriére ton superpass et ce code doit correspondre à un jeu. Je ne peux pas t'en dire plus. Bonne chance
le.schtroumpf.j Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Slt, Demande à ton revendeur @+
mjc42 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 tu est de quelle coin abel? car j'ai un programateur pour passkey 2 et la manip est simple et rapide!! moi je suis de st'etienne si ca peut te rendre service tient moi au courant a+
abel Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Slt En fait j'ai bien un numero sur mon jeux Originel AD3P-0 mais rien sur le Superpass 2 j'ai d'on demander a mon revendeur et il ma repondu que le programmateur n´est pas inclus dans le produit. ce qui fait que j'ai commander un autre a fl-games.com par contre ya un truc sur le Supercard SD ces normal qu'il y a que l'ecran du bas qui s'allume ? Merci mjc42 pour t'on offre mais je suis de Normandie.
abel Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 Apres avoir reçu mon SuperPass 2 de chez fl-games.com je les aussitot flasher avec SuperPass2 Soft V1.0. tout a fonctionner du premier coup une fois cela fait je suis passer a l'etap suivante flasher la DS avec le firmware V6 bien plus pratique que d'utiliser le SuperPass2. peu t'on Deflasher sa DS et la Reflasher autant de fois qu'on le veux ou il et possible que ces limite a un nombre de fois !
Messages recommandés