sebou89 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut jai recu pour noel un xbox360 et quelque part autre chez moi jai un media center, jai reussi a configuré mon media center sur mon xbox mais ce n'est pas ca mon probleme lorsque j'écoute le media center en haut(ordinateur) je peut le regardé en bas(xbox) mais je ne peux pas changer de poste. En fait oui je le peux, mais lorsque je le change , le poste se change aussi en haut! et vise versa. Donc je voulais savoir s'il y avais une facon de pouvoir ecouter deux poste different sur mon xbox360 et media center! merci
TNTbox. Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Bonjour Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "poste" (c'est une expression canadienne qu'on utilise pas en france) moi j'utilise indifferement et je peux ecouter et voir le media center du pc sans que ça change quoi que ce soit sur la xbox. exemple la xbox lit un album musical, je regarde des photos sur le pc. vice-versa. j'ecoute des chansons sur le pc et d'autre sur la xbox. ils travaillent en relation mais l'un n'affecte pas l'autre. peut etre j'ai rien compris ce que tu racontes ++ Modifié le 29 janvier 2006 par TNTbox.
willynuisance Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 lorsque j'écoute le media center en haut(ordinateur) je peut le regardé en bas(xbox) mais je ne peux pas changer de poste. En fait oui je le peux, mais lorsque je le change , le poste se change aussi en haut! et vise versa. slt, euh.... moi non plus j'ai pas compris!
sebou89 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 salut bon je réexplique j'ai un media center sur mon xbox360 et un autre sur un pc mais quand je change de canal automatiquement les 2 se mettre sur le meme donc je voulais savoir comment écouter 2 canal différent en meme temps
Messages recommandés