Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et bien il faut croire que mon premier post sera un appelle à l'aide :wacko:

jespere que vs pourez m'aider.

Voila mon problème j'ai aider un de mes amis a "locker" son hdd xbox avec le programme hdlock en dos.( Il a pas erreur (selon lui) "unlocker" son disque dur alors maintenant il a l'érreur 05). Bon anyway je me suis dit que le seul moyen qui restait était davoir une puce (il en n'a pas) ou le hotswap vu qu'il ne boot plus du Cd-rom. Rendue a "Locker" le Hdd il demande le mot de passe et tout bêtement il a entrer un mot de passe personnelle .. (Doh) :fou: il a rentrer fgh et sa lui a dit de bien écrire le mot de passe suivant FGH0. Il la bien pris en note et tout mais la il avait le code erreur 06 je lui est dit que il fallais entrer le mot de passe du disk dur (que j'ai en main) mais on ne peut plus le déloquer il dit que le mot de passe n'Est pas bon (que ce soit fgh ou FGH0) que faire ?????? quand j'Esseye avec d'autre programme (celui sous linux) il me dit que il doit etre composer de chiffre (en vrai le vrai password) alors je suis perdu quelqu'un aider moi svp !! chinese

Edit: et joubliais j'ai aussi esseyer avec un autre disque dur qui trainais dans lcoin et j'ai eu un erreur09 .. ( il y a t'il une limite minimum d'espace pour les hdd??..c'Est un 2go)

Modifié par gprime
Posté(e)

il faut un DD de 8Go mini .... l'erreur 09 est normale ....

Pour le DD, c'est poubelle .... Tout est faux, du début (mauvais programme, il fallait commencer par linux, là il y avait une chance) à la fin (no comment sur le mot de pass).

Ton code de lock ne te servira à rien sur un autre DD ....

Si tu n'as pas l'eeprom.bin, c'est puce obligatoire plus nouveau DD .....

Maintenant, tentative de dernière chance, qu'elle est la marque et le modèle de ton DD ?

Posté(e)

Arf, mauvaise réponse ...... note que ce n'est pas de ta faute mais bon, une chance sur deux et c'est le mauvais, ce n'était pas le jour de ton pote .....