Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours un pote à moi veut poser une puce sur ça xbox, le problème je sais pas quoi lui proposer, car je n'y connais rien la dedans.

Donc, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pouvez me conseiller (puce, hdd, etc.)

Ps: Pour le moins cher possible.

Le hdd je pense prendre un 200Go.

Merci d'avance

Posté(e)

Le moins cher possible, c'est le hotswap vu que c'est gratuit ..... :rolleyes: Mais c'est un peu la roulette russe pour le DD .....

Ensuite tu as l'exploit, très bien et sans soudure mais il faut un original parmi 007, Mechassault ou Splinter Cell et une carte mémoire ......

Et pour les puces, cela dépand de la version de la console mais tu peux partir sur une DuoX2 sans trop te tromper (même si je préconise la SmartXX LT Opx .....)

Pour le 200Go, prend n'importe lequel entre Hitachi, Maxtor, Seagate et Western Digital (Hitachi, c'est vraiment bien hihihi), il n'y a pas de différence entre eux, Maxtor étant le plus chaud et le plus bruyant, mais c'est très relatif car il le sont tous un peu .....

Posté(e)

Moi je veux me tournée vers une puce, pas les hotswap ou autre.

Donc tu me conseillerais quoi comme puce (simple à posée etc.. )

MErci d'avance

Posté(e)

Euh ....... Il me semble bien avoir répondu, regardes:

Et pour les puces, cela dépand de la version de la console mais tu peux partir sur une DuoX2 sans trop te tromper (même si je préconise la SmartXX LT Opx .....)

Si tu ne lis qu'une ligne sur deux, ça ne m'étonne pas que tu ne veuille entendre parler que de puce ...... :rolleyes:

Il vaut mieux être sourd et aveugle pour les employer de nos jours, ça évites les regrets et les angoisses .....

Posté(e)

Si j'ai bien tous lu, mais bon tu dit que tu préconise la SmartXX LT donc je ne sais pas trop.

Et sur n'importe quelle puce on peut avoir un lcd ???

Merci d'avance.

Posté(e)

Lu, Pour une puce top budget la DuoX2 est super facile d'installation! P'ti conseil prend une bleu elle sont dejà flashée !

Il te préconiser la Smart car elle a plus de fonction (bios 1mb) et notamment je crois celle du support LCD alors que la DuoX2 n'en a pas ...

Donc si tu a ~ 25€ (divineo.com) pour une puce prend la SmartXX LT OPX sinon rabat toi sur une DuoX2 .

Niveau HDD pareil HITACHI , j'en ai deux sur le PC ^_^

Maxtor je sais pas comment il ont pu se faire une réputaton avec leurs four super bruillant (j'en ai eux blush )

@+

Posté(e)

Ah, ben voilà une bonne raison pour mettre une puce (enfin, quand je dis bonne, je me comprend ..... dans le genre gadget inutile et tape à l'oeil ....)

Bref, là, tu oublies la DuoX2 .... la SmartXX LT Opx est la solution la moins chère dans ce cas-là ....

Et, accessoirement, il existe des supports sans soudure très bien et pas cher si tu es fâché avec le fer à souder .....

Posté(e)

Bonjours et merci à vous pour vos réponses, je pense que je vais lui conseiller la SmartXX LT Opx avec un hdd de 200Go hitachi.

Merci à vous