Atmoz Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Salut a tous. Voila, la Box360 est configurée, en réseau avec le PC, tout semble fonctionner correctement. La tout de suite, je me demandais ce que pouvais bien donner en qualité, le casque fourni avec le Pack Premium. Et la horreur, je branche, et pas de son du tout Y a t'il une config particulière à faire ? Quelqu'un a déjà eu le problème ? Comment savoir si ça vient du casque ou du pad ? Merci Modifié le 28 janvier 2006 par Atmoz
deagle Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut a tous. Voila, la Box360 est configurée, en réseau avec le PC, tout semble fonctionner correctement. La tout de suite, je me demandais ce que pouvais bien donner en qualité, le casque fourni avec le Pack Premium. Et la horreur, je branche, et pas de son du tout Y a t'il une config particulière à faire ? Quelqu'un a déjà eu le problème ? Comment savoir si ça vient du casque ou du pad ? Merci le casque ne sert qu'à entendre les voix des autres joueurs sur le Xbox Live en aucun cas tu auras du son provenant d'un jeu sur le casque
Atmoz Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 Hum... j'crois que ça se passe de commentaire Bah oui, la j'ai honte... vraiment honte ! En fait, je croyais qu'il permettait d'avoir du son dans les jeux aussi. Bah, c'est pas tres grave... fallait juste le savoir Merci pour l'info, je vais aller me coucher un peu moins bête sur ce coup la...
deagle Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 t'en fais pas, beaucoup sont passés par là (même moi)
ReedSmith Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors ça veut dire qu'il n'y a aucun moyen d'avoir le son du jeu au casque ? le seul moyen est donc d'avoir une sortie audio sur la TV ou sur le cable qui relie la console à la TV c'est bien ça ?
Messages recommandés