Sebiohazard Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir à tous, Désolé de reposter dans cette section, mais dans la section réseau personne ne m'aide !!! Alors je reposte ici, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts... Donc voici mon problème: depuis que je me suis payé un modem routeur. En effet IMPOSSIBLE de me connecter via FTP si je n'utilise pas une IP du type: - 192.168.0.xxx Le problème n'est pas grave avec ma Xbox actuelle, puisque j'ai mis sous Evolution X l'IP suivante: - 192.168.1.005 Là où ça devient embêtant, c'est que je modifie régulièrement des Xbox (Exploits) & que par défault, avec l'UXE par exemple, l'IP est 192.168.0.7 & donc du type 192.168.0.xxx & que je ne peux me connecter qu'avec des IP du type 192.168.1.xxx !!! Comment faire puisqu'on ne peut pas changer l'IP lorsqu'on boot sur un Exploit (de même qu'avec un CD Master...) ?! J'aimerais que TOUT fonctionne quelque soit l'IP !!! Merci d'avance, @+
chris94 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) il faut modifié les parametres reseau de ton routeur comme ça masque : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.254 Modifié le 28 janvier 2006 par chris94
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Tiens, re-voilà le roi de la puce ..... Comment faire puisqu'on ne peut pas changer l'IP lorsqu'on boot sur un Exploit (de même qu'avec un CD Master...) ?! J'aimerais que TOUT fonctionne quelque soit l'IP !!! Euh .... pourquoi tu ne peux pas changer l'ip ? Il y a quelque chose qui t'en empêche ? Idem pour le Master Gueux d'ailleurs (bon, il faut regraver le CD avec la bonne ip, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une puce ...... )
Sebiohazard Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Re, Excuse mon ignorance mais comment changer l'IP losrque tu boot avec la save hackée de Splinter Cell (UXE), je suis très curieux, car ça me changerait la vie !!! Merci d'avance, @+
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Bon, je viens de vérifier sur une V3 Adoubeur, tu ne peux effectivement pas. Donne-moi l'ip que tu veux, static ou DHCP (Gateway, DNS1, DNS2), et je te file le config.xml adapté avec la bonne ip et l'accès au paramètres (réseaux et autre) d'UnleashX ..... D'ailleurs, je te metterait quelques petites surprises en bonus .... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un roi de la puce .... rhoooo, je plaisaaaaaaaaaaannnte !!!! Modifié le 29 janvier 2006 par jp33
Sebiohazard Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Re, Ah oui tu ferais ça pour moi t'es adorable merci !!! Bon alors voilà, j'aimerai comme IP celle-ci: - 192.168.1.5 La passerelle de mon routeur est: - 192.168.1.1 Pour le fichier config.xml, c'est bien le fichier que je trouve dans l'archive nommée "part1.zip" de la save hackée de Splinter Cell c'est ça ?! Juste une question avec le Ndure (que j'essaierai un jour je te le promet ), peut-on modifier l'IP lors du boot avec une save hackée ?! Tu veux me mettre des petits bonus, wouah je sens que je vais devenir un futur roi de l'exploit !!! Merci encore, @+
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Voici un petit fichier joint. Tu le dézip, tu va obtenir deux dossier. Dans ta save sur ton PC, tu as un dossier E:\UDATA\21585554\000000000000\fichiers dans lequel se trouve Uxe.zip. Tu le dézip, tu y copies le dossier Sys (il va t'écraser le config.xml). Tu effaces Uxe.zip et tu Zip l'ensemble (tu l'appelles bien Uxe.zip) à sa place. Ensuite tu copies le contenu de Udata de mon fichier dans ton Udata sur ton PC (config.xml et config2.xml seront écrasé plus un ichier ajouté) Tu n'as plus qu'à te connecter par ftp à la carte mémoire sur ta console pucée (partition H: si tu es sur l'emplacemet du haut d'une manette branchée sur le port 1), tu effaces le dossier 21585554 et tu upload à la place le contenu du dossier Udata de ton PC. ça, c'était pour avoir une carte mémoire modifié avec ton ip plus quelques bonus: tu pourras modifier les paramètres d'unleash dès que tu chargeras la save (et en français, tant qu'à faire) si nécessaire, si tu te connectes par ftp, tu jetteras un oeil sur le message d'accueil, pareil pour le screensaver, tu peux maintenant ajouter le dualboot ou le virer à la demande ...... bref, fouille .... Pour la Ndure, oui, tu peux modifer l'ip au travers des paramètres, mais il faut rebooter (donc relancer le jeu) pour prendre en compte les modifs. Ceci n'est nécessaire que la première fois. Une fois la console modifiée, plus besoin du jeu ....
Sebiohazard Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut jp33, Merci pour ton explication ainsi que pour ta save hackée modifiée, c'est très sympa de ta part !!! Plus besoin de s'ennuyer en débranchant à chaque fois mon câble RJ45 de mon modem pour le connecter à ma carte réseau !!! Sinon tu ne devineras JAMAIS ce que j'ai fais cette nuit, je viens de terminer en fait . Je t'envoie un MP j'espère que tu le liras !!! Merci encore pour ton dévouement, @+
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 proverbe du matin: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis un autre: La curiosité est un vilain défaut ....
Messages recommandés