Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai installé la xeno et ça marche pas, quand j'allume ma cube la lumière est rouge puis 1 seconde après elle devient vert donc je pense que c'est normal, mais j'ai toujours le même menu boot d'origine quand je fait start, alors que je devrai en avoir un autre ... Et aucun de mes backups ne passent j'ai essayé des Verbatim +r, Philips +R des Benq +R rien ne passe ...

Modifié par Libanai
Posté(e)

Bonjour!

Pour le menu, tout es normal. La puce n'a pas d'interface graphique au départ. Sur le site de XenoGC, c'est écrit que si ta la lumière verte s'allume, c'est que la puce fonctionne correctement. as-tu déjà fais fonctionné les jeux avec une autre puces?

Posté(e)

Salut, merci tu me rassure, nan c'est ma première puce, mais je pnse qu'il va faloir faire un reglage du potentiomètre parce que j'ai vu un gars qui n'avait aucun jeux qui ne se lançait et en reglant le potentiomètre, ses DVD-R et DVD+R fonctionnait, j'essayerai tout a l'heure, je revise pour le controle commun de math ;-) @+

Posté(e)

Lo,

je plussoie,

essaye d'abord avec de "bons" medias !! Le ritek G04 et G05 sont les plus compatibles avec le NGC et c'est de la tres bonne camelote !!

++

Posté(e)

Salut, c'est bon, la moitié des DVD que j'ai passe, j'ai tourné trois fois le potentiomètre, vu que je n'ai pas de ohmmètre j'ai du tracer un trai rouge sur le vis et trouné trois fois ... Combien fait un tour de vis dans le sens invers des aiguilles d'une montre?

Posté(e)

Bonjour!

wow Ayayaye!!! wow 3 tours!!! Tu dois tourné le potentiomètre dans le sens anti-horraire juste un petit peu, genre 1/16 ou 1/8 de tours à la fois et tu test.

Si tu trace un ligne à l'endroit d'origine et que tu tourne un tour et revien au même endroit, tu aura la même valeur car le potentiomètre n'est pas de limité.

Posté(e)

bonjour quelqu'un pourrai-il me renseigné je ne sais pas si je dois soudé ma xénogc directement sur la carte du bloc optique ou alors soudée la puce avec du cablage entre la carte du bloc optique et la puce .quelle est la meilleur solution? merci

Posté(e)

Salut,

Si tu mets du cablage cette puce perd son principal intérêt :(

@+

tu a raison je vais donc la soudée directement sans cablage par contre il y a une couche de vernis sur les circuit imprimés de la carte du bloc optique comment faire pour que les soudures adhérent comme il faut?

merci 'le.schtroumpf

Posté(e) (modifié)

tu grattes la piste avec une petite aiguille ou un cutter par exemple pour retirer le vernis, vasy doucement hein

chavé pas que le potard du lecteur optic fallai le remonté comme un horloge.

;)

Modifié par korben_wallace
Posté(e)

tu grattes la piste avec une petite aiguille ou un cutter par exemple pour retirer le vernis, vasy doucement hein

chavé pas que le potard du lecteur optic fallai le remonté comme un horloge.

;)

svp comment peut on voir que la puce xeno est bien installer

Posté(e)

Salut, je veisn vous dire que c'est génial, j'ai refait 3 tour a l'enver et déplacé d'1/16 éme, je réessaye mes DVD, ils passent tous, soit 6 marques différentes, mes DVD+ et mes DVD- Merci a tous de m'avoir aidé...

Bye :D