Prb Connexion Xbox > Pc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

J'essaie désèspérement de connecter une xbox à mon pc mais sans résultat. Elle a le EvoX OB1 v2.7

Lorsque je la connecte sur mon pc et que je fais un test de ping > délai d'attente dépassé.

J'ai essayé avec le HD locké et unlocké, pas de résultat.

Mes config FTP sont :

enable > YES

Password : xbox

Telnet

enable : YES

RDtools

enable : YES

Password : XBOX

Le truc qui m'étonne, c'set que j'arrive à me connecter avec une autre xbox sur mon pc avec le même cable, et la même config réseau. Celle-là ping bien mais je n'arrive pas à savoir l'autre non.

Si quelqu'un a une idée.

Merci par avance

scoob

Posté(e)

L'ip de ma XBOX : 192.168.0.3 masque 255.255.255.0

Celui de mon PC : 192.168.0.1 masque 255.255.255.0

J'utilise la même config et même cable que sur une autre XBOX qui se connecte nickel.

Mais l'autre j'arrive même pas à pinger.

Ben le dashboard, c'est pas moi qui l'aie installé......; je pouvais pas savoir s'il est bien.

Merci pour les réponses

A++

Ah et il n'y a rien pour le défault gateway, c'est normal ?

a++

Posté(e)

La passerelle, peu importe tant que tu es en local elle n'est d'aucune utilité...

Sinon, tu as déjà réussi à te connecter auparavant sur cette xbox?Tu as essayé de booter sur un cd master gueux et de te connecter via l'ip qu'il t'attribue?

Posté(e)

La passerelle, peu importe tant que tu es en local elle n'est d'aucune utilité...

Sinon, tu as déjà réussi à te connecter auparavant sur cette xbox?Tu as essayé de booter sur un cd master gueux et de te connecter via l'ip qu'il t'attribue?

Je n'ai pas essayé avec un CD master, je ne sais pas comment on fait et j'en ai pas de CD master.

Non je n'ai jamais réussi à me connecter, ni même pinger avec cette XBOX.

Par contre, avec la mienne (l'autre n'est pas à moi, ça marche nickel avec le même cable, la même config IP et la même connexion (je change le cable réseau d'une XBOX à l'autre.

La différence entre les deux est apparemment le dash. Moi j'ai evox2 et la xbox qui ne se connecte pas la v2.7.

J'ai mis les mêmes paramêtres de config à la ligne près.

Je ne sais plus trop quoi faire. Plus trop d'idées là. Bon étant donné qu'elle ne ping pas, ça vient des paramêtres réseaux de la xbox ? ou du dash en lui-même ? je sais pas.......

:marteau: