rabatchabat Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 voila ,,,, alors j ai une xbox avec un puce je demarre la xbox avec evolution x ,,,, mais voila en plein jeux je me suis connecté ne me demandé pas comment ,,, sur la xbox live je tonbe maintenant au demarage sur un page xbox vert avec comme onglet ,,, memoire du dd ,,,, parametre,,, xboxlive ect,,,,,,,,, je ne peux pas en sortir j ai plus evolution x donc plus de jeux plus de film ,,, j ai essayer de demarrer avc l interrupteur de la xbox live ,,ouvert et fermer ,,,, mais rien a changer ,,,,, a l aide ,,,,,,,,,,,,,,,,,merci
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 volià ce qui arrive quand on appelle son dash xboxdash.xbe ...... Boot sur un Master Gueux et installe Evox (choisis "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine")
rabatchabat Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 volià ce qui arrive quand on appelle son dash xboxdash.xbe ...... Boot sur un Master Gueux et installe Evox (choisis "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine") merci mais je suis novice ,,,,,, je comprend pas trop ,,,, mon disc dure es mort ? ou c juste un histoire de configue ?
guitarfan Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, jp33 t'a répondu, je pense pas que ton dd soit mort vu les explications de jp33, ton dashboard (evox) s'appellait xboxdash.xbe et en te connectant au live il y a eu une mise à jour et le fichier xboxdash.xbe a été remplacé. du moins c'est ce que je crois. j'ai raison?
OoTaP Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 mais non il est pas mort il faut juste que tu réinstalles un dash!
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 merci mais je suis novice ,,,,,, je comprend pas trop ,,,, mon disc dure es mort ? ou c juste un histoire de configue ? Juste une histoire de config, tu as lancé une partie Live et ton MS Dash n'étant pas à jour, le jeu a fait un update. Sauf que tu avais appelé l'executable xboxdash.xbe et qu'il s'est fait écrasé. Si tu lance le Master Gueux, il va te réinstaller un Evox mais en l'appelant evoxdash.xbe cette fois-ci (pas d'inquiétude, ta puce le trouvera comme une grande si tu le met sur le C: .....)
Messages recommandés