nikko12 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 bonjour j'ai brancher des leds qui s'allume quand on mais la manette. j'ai tous remonter mais jusqte comme ca pour vois si ca marche, ca marche trés bien mais la console c'est éteinte et aprés elle ne voulais plus s'allumé.elle s'allumé que une fraction de segonde. donc suspectant un cour circuit surtout que javais repiqué le plus sur le dd. j'ai juste délocké la facade, et la sa marche donc il y a bien eu un cour circuit. bon le probléme n'est pas la, c'est que m'intenant quand je ve sauvgarder avec un jeux, au moins 10 fois il me marque la sauvgarde a echouer. alors mon dd a t il pris une chique? que faire?
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Dessoudes tout ton montage et recommences la sauvegarde ... Jettes un oeil sur tes soudures sur le DD des fois que tu ais court-circuité plusieurs pins .....
nikko12 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 non tous et bon sur le dd.mais meme tous le sisteme de' leds desouder la console ve bien s'allumé mais ca sauvgarde toujour pas, du moins une fois sur dix
nikko12 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 La carte contrôleur a du manger ..... queque que la carte controleur y a t il un moyen de resoudre le probleme
Messages recommandés