Invité Nonoko Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 (modifié) En gros voilà mon pb : J'ai essayé de faire un backup de mon SSX3 avec XBCopy 0.25c / Avalauch 48 tout ce passe bien dans la copie de fichiers mais le pb c'est que lorsque je lance le jeux que ce soit avec avalaunch ou evox bah il fait un loading (ecran du dashboard loading pas celui du jeu) puis reviens sur le dashboard evox Quand j'essaye avec DVD2Xbox 0.5 il me dit que c'est un DVD Video de 11Mo J'ai pourtant tout mis a jour mon evox, le bios mais rien a faire j'ai toujours le même comportement grrr.... Merci. EDIT : C bon un coup de craxtion a regler mon pb Modifié le 8 novembre 2003 par Nonoko
Bakinfors Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 J'ai le même problème, et je suis "épaté que personne n'est réussi à trouver une méthode pour contourner cette sécurité... Qqun pourrait-il nous aider ?
GeT@FiX Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Il faut appliquer le patch standard fourni avec Xfer, Craxtion, ou Quix ... (ça me faisait la même chose avec Dread vs Death)
Shyn Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Bon, il serait temps de lire les autres posts et d'arreter de poser encore et toujours la meme question. La reponse est toujours la meme : Craxtion / reglage de l'heure.
Messages recommandés