Changement Disque Dur, Aucun Jeu Sur Lui Boot

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai une xbox 1.6, avec une puce spider gx, que j'ai galerer a flasher et a trouver le bon bank sur l'interrupteur, maintenant tous fonctionne bien, les dvdr graver passe nickel

maintenant voilà mon souci, j'ai installer un maxtor 80 giga, ma console demarrer bien avec evox, je rentre les jeux par ftp, mais aucun fonctionne, par contre les dvdr passe nicke!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi?

J'ai remis le disque dur d'origine, un envoyer un jeu dedans!!!!!!!!!!!!!!

pareil, il ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!

pour ce meme jeu fonctionne sur dvdr!!!!!!!!!!!!!!

le bios de puce n'est pas compatible?

je me rappelle plus lequel j'ai mis dedans

si quelqu'un aurais c'est meme console avec un disque dur, et cette meme puce pourrais t'il me donner le bios qu'il a mis dedans

merci

Posté(e)

Salut et merci, peut tu m'expliquer un peu plus, cela fait plus d'un an que j'ai vendu ma xbox, je suis pret a acheter une xbox 360, mais je rends service a mon neuveu de 7 ans, je suis un peu dans l'inconnu a cet epoque

merci

Posté(e)

1. Récupères un MS Dash 5960 (tu en trouveras un en post épinglé section disque dur) et dézip les archives
  2. Choisis une V3 Adoubeur ou une Ndure 1.2
  3. Une fois le dossier Udata sur ton PC, upload la sur le E:
  4. fouilles la save que tu viens d'uploader avec un explorateur Xbox et lances le premier excutable que tu vas trouver
  5. Connectes-toi par ftp (l'ip a du changer normalement, regardes sur l'écran de ta télé pour avoir la bonne)
  6. Effaces par ftp le contenu de ton C: et upload le 5960
  7. Reprend la manette et fais une sauvegarde de l'eeprom.bin (c'est une option du menu)
  8. Récupères l'eeprom.bin par ftp (c'est sur le E:, quelques part dans le dossier backup ou backups)
  9. Reprend de nouveau la manette et finis l'installation, c'est automatique
  10. Si tu as pris une Ndure, le prmier boot doit être effectué puce désactivée, tu as juste à suivre les infos à l'écran
  11. Une fois terminé, éteinds puis rallume la console puce désactivé pour vérifier que le Dash se lance.
  12. Essayes de lancer tes jeux, il devrait y avoir du progrès ....
  13. A partir de ce moment-là, tu peux déposer la puce ....

Cela à l'air long comme ça, mais c'est plus simple à faire qu'à lire ..... hihihi

Posté(e)

Si tu veux continuer à bûcher sur ta spider .... :rolleyes:

Si tu suis à la lettre ce que j'ai écrit, c'est tranquille (de toute façon, tant que ta puce est là, tu as un parachute ventral qui deviendra inutile une fois l'exploit implanté ....)

Il y a des sécurités tout le long, rien ne commencera si tu as sauté ou négligé une étape (en fait, il y a un poil plus simple, mais là, tu prends le maximum de sécurité pour ne pas être embêté, je pense que tu préfères comme ça .....)

Posté(e)

adoubeur

ndure

Pour l'explorateur, tu nous enquiquine avec ton Evox pour amateur, on ne peux rien faire avec !!

Tu peux booter sur un Alabama au moins ? ou upload un Unleash ou un XBMC en application et utilises leur explorateur de fichier interne .........

Il est vraiment en dessous de tout ce Dash ....

Posté(e)

Salut et encore merci, pourrais tu me donner un coup de pouce par chat ou msn, en direct, car j'ai peur de faire une connerie, c'est pas ma console, que va dire mon neuveu de 7 ans si je lui casse!

sa serais sympa de ta part

sur msn fireblade@hotmail.fr