Fantomasxxx2000 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Salut à tous, quelqu'un a t'il déjà eu la farce qu'après une pose d'une Duo2 GT sur l'un de ces modèles, la puce lit bien ; les jeux PS2 et PS1 originaus, les DVD originaux ainsi que les backups, mais pas les backups PS1 . Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Modifié le 28 janvier 2006 par Fantomasxxx2000
eremation Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 slt regarde section tuto, tu as tous les liens vers les constructeur de puce et tu as la procedure sur leur site pour lance les games ps1 a+
Fantomasxxx2000 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 slt regarde section tuto, tu as tous les liens vers les constructeur de puce et tu as la procedure sur leur site pour lance les games ps1 a+ Merci de ta réponse.......mais elle ne m'avance nullement ! En effet la procédure de lancement, je la connais, sinon je ne saurais pas lancer les originaux PS1 ! Mon problème ce sont uniquement les backups de PS1 ! Merci
eremation Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) alors probleme de soudure si tu utilise la bonne manip ou sinon probleme sur ta backup( gravure, marque cd) Modifié le 28 janvier 2006 par eremation
Fantomasxxx2000 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) alors probleme de soudure si tu utilise la bonne manip ou sinon probleme sur ta backup( gravure, marque cd) Pour les soudures, je dirais non, car cela ce produits sur 3 consoles différentes et mes soudures sont généralement ok ! Pour les cd, j'ai essayé avec des Sony, Verbatim, Skc, Nashuatek, et refais plusieurs images de l'original et copie à la volée, et gravé à différentes vitesses aussi donc.....cela n'est pas ça non plus ! Non je voudrais avoir confirmation de quelqu'un qui a monté une Duo2 GT sur une V7/V8 ou V9/V10 et me dire si cette personne a réelement essayé un backup de PS1 et si bien sure il fonctionne ! Merci Modifié le 28 janvier 2006 par Fantomasxxx2000
Mac Gyver Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir, La Méthodes de Boot n'est pas bonne a 100 %, Parfois il faut mettre en veille et tenter un blue boot " écran ou led " enfin il faut tout tenter jusqu'a trouver la bonne méthodes... Ps : Qu'elle est la méthode préconiser par le constructeur ?
Fantomasxxx2000 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir, La Méthodes de Boot n'est pas bonne a 100 %, Parfois il faut mettre en veille et tenter un blue boot " écran ou led " enfin il faut tout tenter jusqu'a trouver la bonne méthodes... Ps : Qu'elle est la méthode préconiser par le constructeur ? Salut, la méthode préconisée par le constructeur est bien le " Blue Boot ", console en veille, appuyez sur eject puis mettre le jeux PSX (original ou backup), appuyez sur reset jusqu'à l'extinction de la console, puis rappuyer sur reset juqu'à l'allumage du led bleu du bouton eject. Mai j'ai essayé toutes les méthodes et rien n'y fait, pas de backups PSX !
Mac Gyver Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir, Essaye en restant appuyé jusqu'a l'affichage du menu Etoilé...
eremation Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Jeux PSX - Appuyez sur le bouton EJECT pour allumer la console. - Insérez un jeu PSX sur le plateau, puis appuyer et maintenir le bouton RESET pour éteindre la console. - Maintenant maintenez le bouton RESET pour démarrer la console. Ne relâcher le bouton RESET que lorsque la LED Bleu du bouton Eject s'allume. j ai pas mieu
Fantomasxxx2000 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir, Essaye en restant appuyé jusqu'a l'affichage du menu Etoilé... Oui mais comme je l'ai dit, j'ai déjà essayé tout cela ! Jeux PSX - Appuyez sur le bouton EJECT pour allumer la console. - Insérez un jeu PSX sur le plateau, puis appuyer et maintenir le bouton RESET pour éteindre la console. - Maintenant maintenez le bouton RESET pour démarrer la console. Ne relâcher le bouton RESET que lorsque la LED Bleu du bouton Eject s'allume. j ai pas mieu Ce menu est exactement ce que je viens de dire dans le post avant !
Mac Gyver Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour, Un probléme de montage, revérifie ton controller et le point Scex...
Messages recommandés