ludolf3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 bonjours a tous j'utilise depuis pas mal de temps le progrmame flash fxp pour transferer des fichiers dans ma xbox les transfert sont depuis peu horiblement lent plusieurs heures pour le transfert d'un jeu par exemple alors je c'est pas de quoi sa viens ni a quoi c'est du j'ai egalement essayé avec smart ftp ou encore filezila rien ny fait en outre par moment le trensfert frezze et reprends apres de longue minutes si vous avez un probleme similaire ou au mieux une solution sui preneur merci d'avance
TNTbox. Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 bonjours a tous j'utilise depuis pas mal de temps le progrmame flash fxp pour transferer des fichiers dans ma xbox les transfert sont depuis peu horiblement lent plusieurs heures pour le transfert d'un jeu par exemple alors je c'est pas de quoi sa viens ni a quoi c'est du j'ai egalement essayé avec smart ftp ou encore filezila rien ny fait en outre par moment le trensfert frezze et reprends apres de longue minutes si vous avez un probleme similaire ou au mieux une solution sui preneur merci d'avance je serai pas surpris si tu utilise EvolutionX comme dashboard, vieux est gavé de bugg ftp, comme tu precise pas ton dash, en tout cas si tu as ce dash sur ta xbox il serait grand temps de changer (Anod-x, Avalaunch, Unleash-X) sont des grands dash performant. le dash le plus rapide au transfert ftp c'est Avalaunch plus son outils de transfert Qwix. ++ ++
ludolf3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) il est vraie que je n'est jamais encore changer de dashboard et que j'utilise toujours evolution x pouriez vous me dirigez vers les dowload pour les dash ainsi que un tuto expliquatif pour le ramplacement La console et directement relié au pc par un cable reseau croisé je n'utilse pas de HUB je deconnecte mon modem pour y brancher la bobox ma carte reseau et une Realtek RTL8139/810X Familly fast ethernet nic recemment mis a jour ma connexion se fait avec les ip suivante pc: ip: 10.0.0.1 masque de sous reseau 255.0.0.0 xbox: ip 10.0.0.2 masque de sous reseau 255.0.0.0 gate:10.0.0.0 (mais sa jignore ce que c'est) j'espere etre complet dans mes informations et vous remercie de my aider Modifié le 29 janvier 2006 par ludolf3
Fif47 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 il est vraie que je n'est jamais encore changer de dashboard et que j'utilise toujours evolution x pouriez vous me dirigez vers les dowload pour les dash ainsi que un tuto expliquatif pour le ramplacement La console et directement relié au pc par un cable reseau croisé je n'utilse pas de HUB je deconnecte mon modem pour y brancher la bobox ma carte reseau et une Realtek RTL8139/810X Familly fast ethernet nic recemment mis a jour ma connexion se fait avec les ip suivante pc: ip: 10.0.0.1 masque de sous reseau 255.0.0.0 xbox: ip 10.0.0.2 masque de sous reseau 255.0.0.0 gate:10.0.0.0 (mais sa jignore ce que c'est) j'espere etre complet dans mes informations et vous remercie de my aider Lut pour t'aider c'est tout simple, tu te prends par la main, et tu vas sur le site de gueux, tu as une section téléchargements, et une section tutoriaux !
ludolf3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 merci a toi Fif 47 j'ai finit par trouvé et vais appliquer sa de suite vous tenant par la suite informé de l'évolution
Messages recommandés