Freex Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 salut le forum voila mon prob j'ai Downgradé ma PSP en 1.5 (comme bcp vous me diré....) en pensant pouvoir joué a mé Jeux necessitant le Firmware 2.0 via STX firmware ....'jai donc patché la PSP pour pouvoir joué a "Pursuit Force" mais le jeu ne vx pas se lancé et la PSP s'eteint toute seul.... sauriez me dire pourquoi et comment remedié a se probleme?
Boucletrange Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, SXT ne te sera pas d'une grande utilitée pour ton problème, Il ne fait qu'une emulation partiel du FW choisi, et ne le remplace pas completement ( loint de là!) en autre ca te servira à rien pour decrypté l'EBOOT et les PRX des jeux necessitant un FW 2.XX. Pour resoudre ton problème il te faut un fix pour patcher ton backup et le rendre lisible sur une 1.5. En cherchant un peu tu devrai trouver ca facilement.
JangoKing Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, SXT ne te sera pas d'une grande utilitée pour ton problème, Il ne fait qu'une emulation partiel du FW choisi, et ne le remplace pas completement ( loint de là!) en autre ca te servira à rien pour decrypté l'EBOOT et les PRX des jeux necessitant un FW 2.XX. Pour resoudre ton problème il te faut un fix pour patcher ton backup et le rendre lisible sur une 1.5. En cherchant un peu tu devrai trouver ca facilement. Meme que SXT n'émule rien du tout, il change juste le numéro de version :mdr:
Freex Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 il s agit d un UMD original.... jvien de voir la manip pour PES5 mais aucune idée si sa marchera avec Poursuit Force.... sinon j ai fait un backup de l UMD avec FastLoader , mais je me retrouve avec 7 Morceau (j'ai splité en 200mo) j ai bien reussi a ouvrir le 1er Dump avec winrar mais impossible pour les autre, il faut les recoller?
Boucletrange Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 il s agit d un UMD original.... jvien de voir la manip pour PES5 mais aucune idée si sa marchera avec Poursuit Force.... sinon j ai fait un backup de l UMD avec FastLoader , mais je me retrouve avec 7 Morceau (j'ai splité en 200mo) j ai bien reussi a ouvrir le 1er Dump avec winrar mais impossible pour les autre, il faut les recoller? salut bah oui si tu as fais rip en multi partie, il faut rassembler tous les fichier avec winrar si tu utilise se soft (mais il y en à d'autre qui le font) pour reconstituer le fichier .ISO Pour cela tu fais clic droit sur un des fichiers et tu fais extraire... (assures toi que l'xtension des fichiers soit du type .rxx sinon winrar ne les reconné pas : renome les si ce n'est pas le cas) et là tu obtient ton fichier ISO.
Freex Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 oui je connai Winrar mais je ne peu extraire que le 1er dump...(et l extention na pas forcement besoin d etre en rxx pour extraire d ailleur) pour les autres impossible, j ai renommé en r01,r02 etc mais sa change rien de toute facon...j ai aussi essayé en .001 (hjsplit) mais idem....
meredysab Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi j'ai les plusieures parties comme ceci : lfc-mega.001 lfc-mega.002 ... comment mettre ca en ISO. j'y arrive pas avec winrar
JangoKing Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi j'ai les plusieures parties comme ceci : lfc-mega.001 lfc-mega.002 ... comment mettre ca en ISO. j'y arrive pas avec winrar Tiens c'est un dump que tu as fait toi meme personnelement ? ^_^
Messages recommandés