drumen Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, Je viens de formater mon PC et j'ai tout réinstallé, tout fonctionne sauf la connection FTP sur ma Xbox... J'ai une connection puis un message d'erreur, voici l'intégralité du message sur Filezilla : Etat : Connexion à 192.168.0.5 ... Etat : Connecté à 192.168.0.5. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Please enter your login name now. Commande : USER xbox Réponse : 331 Password required for xbox. Commande : PASS **** Réponse : 230 User xbox logged in , proceed. Commande : FEAT Réponse : 502 feat is not implemented. Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Etat : Connecté Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory Commande : TYPE A Réponse : 200 Type set to ASCII. Commande : PASV Réponse : 502 pasv is not implemented. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire Voila, mes paramètres sont correctes puisque je n'ai jamais eu aucun problème avant, apparement la connection fonctionne mais il y a une erreur de listage de répertoire, si vous savez comment régler se problème....merci bien. Je viens d'installer FlashFXP et je n'ai pas se problème donc je vais virer fileZilla et c'est réglé !
Chuck.hc Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, Je viens de formater mon PC et j'ai tout réinstallé, tout fonctionne sauf la connection FTP sur ma Xbox... J'ai une connection puis un message d'erreur, voici l'intégralité du message sur Filezilla : Etat : Connexion à 192.168.0.5 ... Etat : Connecté à 192.168.0.5. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Please enter your login name now. Commande : USER xbox Réponse : 331 Password required for xbox. Commande : PASS **** Réponse : 230 User xbox logged in , proceed. Commande : FEAT Réponse : 502 feat is not implemented. Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Etat : Connecté Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory Commande : TYPE A Réponse : 200 Type set to ASCII. Commande : PASV Réponse : 502 pasv is not implemented. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire Voila, mes paramètres sont correctes puisque je n'ai jamais eu aucun problème avant, apparement la connection fonctionne mais il y a une erreur de listage de répertoire, si vous savez comment régler se problème....merci bien. Je viens d'installer FlashFXP et je n'ai pas se problème donc je vais virer fileZilla et c'est réglé ! surement un probleme de fw , ca ma fait ca quand le fw d'xp etait en route....
Messages recommandés