stef.NL Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut tlm Bon question de newbie mais g pas trouve de reponse. Je voulais acheter une Xbox neuve mais un pote me l'a deconseille. Il parait que la qualite de fabrication est mauvaise et qu'elles sont pas fiables (une piece claque souvent paraait il) Info ou Intox? Sinon quelles sont les versions les plus solides? merci stef.nl
sk8er Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut Il n'y a pas de version plus solide que d'autre, c'est juste que certaines 1.6 (les dernieres donc) n'aiment pas les puces, ou certains poseur car sa ne m'est jamais arrivé. En effet, il y a un transistor qui claque parfois. Le must pour une 1.6 c'est l'exploit, qui a les meme capacités qu'une puce. Mais si tu ne vas pas hacker ta console, tu n'as aucun soucis a te faire ++
stef.NL Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 le but c quand mm de la hacker un petit peu Mais j'hesite entre en prendre une neuve ou une d'ocaz.
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Si tu met un exploit, les 1.6 sont les meilleures, surtout au niveau du lecteur DVD .....
TNTbox. Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Si tu met un exploit, les 1.6 sont les meilleures, surtout au niveau du lecteur DVD .....
stef.NL Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 Ha ok, merci techniquement elles sont bonnes, mais la qualtie de fabrication? On me dit qu'il a des pieces qui peuvent peter :S
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 On te dit, on te dit ..... Arrêtes de croire tout ce qu'on peut te dire, les 1.6 sont très très bien .... Et pour avoir ouvert toutes les versions, je peux te dire que ce sont les mieux finies (ils bossent bien les petits chinois ...) Pour la durée de vie, évidemment, il y a moins de recul, forcément .... Mais elle a vraimet été faite contre le hack (exploit audio ou flash TSOP impossible, LPC détruit, plage de fonctionnement des transistors alimentant le LPC réduite ....). Il faut donc savoir ce que l'on fait avec ..... Les exploits "modernes" ayant été développés après sa sortie, ils ont su s'adapter (c'était "facile" avec du software ...) ....
Messages recommandés