Probleme : "eeprom Endommage" ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je ne sais plus quoi faire, ma console demarre sur l'os smartxx comme d'ab mais apres plus rien...

je suis alle dans l'outil EEprom faire un diagnostic : il est endommage et pas reparable !! comprends vraiment pas pourquoi, mais peu importe.

apres 10 heures passees sur les forums, les liens des forums, rien de ce que j'ai essaye ne fonctionne.

( cd de boot type CD-Master Fotz V2 ou ConfigMagic...)

j'ai entendu parler de reprogrammer l'EEprom en l'incluant dans un bios, ca c'est faisable mais je n'ai pas trouve comment faire.

la je panique car je ne sais plus quoi faire, s'l vous plait aidez moi

ps: la "region jeu" reste bloquee sur "japon ntsc" si ca peut aider

Posté(e)

salut

si c'est une xbox 1.6 tu peux pas.

si c'est pas une 1.6 dans diagnostique eeprom si ça te dit c'est pas réparable c'est qui faut que tu remet une autre eeprom

j'espere pour toi que tu avais sauvegardé quand elle marché ton fichier eeprom.bin et que c'est ta smartxx qui a fait la sauvegarde, parceque tu as le type de puce auquel il ne peut rien t'arriver à condition d'etre prevoyant sinon il te faudra recuperer un eeprom.bin de la meme version de xbox que toi.

sinon dans un premier temps pour rendre ta xbox exploitable

quand tu es sur l'os smartxx

reinstalle un bios sur ta puce avec remote flasher et boot dessus puis redemarre ton dash normalement

essaye de passer par le dash ms pour remettre la console en français.

tiens moi au courant parce que si t'arrive jusqu'a la

apres faut mettre avalaunch et dans les options selectionner PAL I ça va te redonner la bonne région et le concerver comme dash. en attendant de recuperer un fichier eeprom.bin

++

Posté(e)

salut,

mais en fait j'ai simplement, a partir d'un cd-rw flashé une bank avec le bios x2_4977.bin qui m'a reinstalle un EEprom generique et tout remarche !!!

il me reste a reflasher l'EEprom de ma version : 1.3 (trouve sur le forum) avec Eepromflasher (extrait de l'iso "Master-CD fotz V2")

voila ci ca peut aider...

merci d'avoir repondu. @+