cd59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour, avant toute chose, j'ai fait une recherche sur le forum sans trouver mon bonheur. Alors voilà mon problème : J'avais fait un test avec l'une des 1ère version d'XBMC capable de lire les menus des DVD-Vidéos et ça semblait marcher correctement. J'ai donc installé la dernière version (qui en théorie devrait être mieux !) et quand je lance un DVD, j'arrive bien sur le menu mais quand je veux déplacer le curseur, j'entend le bruit du déplacement mais le curseur ne bouge pas !!! En fait je dois naviguer à l'aveugle ! J'ai essayé avec plusieurs DVD et ça me fait la même chose ! Quelqu'un à une idée ? Merci
Xas Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Quel version ? Moi j'ai la XBMC-CVS_2006-01-11-T3CH et ca marche nikel
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 a tu installer correctement? supprimer les 2 saves etc
cd59 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui g supprimé les 2 saves ! Vous n'avez pas de problème sur AUCUN DVD ? Je vais essayer sur une vieille version de xbmc (du 24/07) C possible de copier juste le dossier 'DVDplayer' ? (plutot que tout le dossier XBMC) Y a pas moyen de de dire à XBMC d'activer son lecteur interne ou un autre sans devoir modifier le 'xboxmediacenter.xml' ? Car c chiant à la longue, modifier le fichier sur le PC, le transférer sur la XBOX, le remodifier si ca marche pas sur le PC, le retransférer... Une option dans l'un des menus d'XBMC serai le bienvenu Merci
Xas Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Voici une liste de dvd que j'ai regarder avec, si t'en a un de ceux la, test avec : la trilogie seigneur des anneaux (edition non collector) ; kill bill 1 & 2 (edition supra collector) ; le chacal (edition collection action) ; independance day (edition simple) ; le jour d'aprés (edition collector) ; x-men 2 (edition collector) ; the inconnu story (l'intégrale) ; resident evil (edition simple) ; resident evil 2 (edition collector) ; hellboy (edition simple) ; spiderman 2 (edtion simple) ; underworld (edition collector) ; evolution (edition collector) ; vanilla sky (edition simple) ; la trilogie jurassik park (coffret ultimate edition 4 dvd). Voila, j'ai pas du en regarder d'autres avec XBMC pour l'instant, tout cela marche nikel. Mais de toutes facon ca doit venir de ton XBMC, je ne vois pas pourquoi ca marcherait avec certains DVD et pas avec d'autres ...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 prend la release modhack via ma signature efface bien tout xbmc et les 2 saves et dit moi des nouvelles
Messages recommandés