Design De Mon Futur Site.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un site sur le hack de la xbox et de la psp.

Je n'est pas beaucoup d'experiance en php et en html.

J'ai bientôt fini le design mais je voulai savoir ce que vous en pensez.

Répondez franchement.

MERCI à tous.

post-27476-1138446601.jpg

Modifié par fred89
Posté(e)

C'est pas mal c'est un bon debut mais c'est pourrait petre mieux car on a l'impression que c'est un truc fait sur paint comme cela

:)

Posté(e) (modifié)

re, maintenan, je vous donne le design complet.

Dite moi si je doit enlever ou rajouter des choses.

merci.

sanstitre19ht.jpg

Modifié par fred89
Posté(e)

ouai ça a de la gueule comme ça pour moi il y a juste le hack en gros au milieu qui me derange plus petit ptetre

bonne continuation lol :ok:

Posté(e)

Peut être que le sigle xbox au lieu de box serait mieux aproprié :)

Posté(e)

je pense que tu devrais metre a la place de hacks et entre les pieds du x une photos dans se style la

images28bw.jpg

Posté(e)

je pense que tu devrais metre a la place de hacks et entre les pieds du x une photos dans se style la

images28bw.jpg

lol zaza c'est moi je trouve qu'elle fait peur ton image

sinon c'est vrai que c'est bien fait mais comme tout le monde te l'a dis essay de trouver autre chose pour hack

sinon perso je trouve le xbox est beaucoup trop flagrant par rapport a la psp.il y a trop de vert dans ton site et ça me donne l'impression que presque tout va etre basé sur la xbox.

tu devrait essayer d'y incruster aussi de la couleur bleu ou la couleur de la psp. enfin c'est juste mon avis perso. mais sinon tres bien fait j'aime beaucoup

Posté(e) (modifié)

slt bubar Pt chochote :P ( c est pour rire lol)

Je me rappelle qu il y a deux ans en arrière je lisais un magasine qui s appelait hacker il me semble et qu en première page il y avais une grosse tête de mort .....c est pour ça :)

Modifié par zaza31
Posté(e)

alors pour pas faire comme tout le monde et etre originale je dirais que le mot hack n'est pas terrible..ce serais bien aussi d'y ajouter une animation flash ..voila bon courage a toi pour la suite

Posté(e)
:oki: ça a plus de gueule fred moi je prefere bone continuation pour ton projet :ok: