Invité m@x Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Salut, Bon, j'ai commandé une puce X-Ecuter 2.2 Lite, et j'ai reçu par erreur une X-Ecuter 2.2 Lite Plus. Jusque là pas de souci, je me suis dit : "Cool, pas de soudures à faire" ... (elle coûte + cher normalement). Je l'ai donc installé, les 3 Leds bleues sont allumés, (pas de Led verte allumée), donc tout doit être Nickel. Mais voila, le problème, c'est que ça ne boot que sur le Dash d'origine M$. Je n'ai aucun message d'erreur, me réclamant un flashage de Bios, ou autre, pas de clignottement du bouton Eject, non plus ... C'est comme si il n'y avait pas de puce. Quelqu'un aurait une petite idée ? Merci pour vos réponses. @+
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, ta puce est mal alignée, notamment le d0 ==> normal, tu n'as pas la led VERTE allumée !!! @++ Amicalement Benoît
Invité m@x Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Ok, merci pour ta réponse. Je vais la retourner pour échange, impossible de l'aligner. J'ai l'impression qu'il y a un défaut de fabrication. @+
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, nan, c'est que cette puce est nulle, c'est tout Prends une ====> Xecuter 2.2 lite @++ Amicalement Benoît
daddymory Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 un copain m'a filler sa console avec cette puce pour que lui installer et je peux te confirmer que c vraiment de la merde en fait il a fallu gratter le d0 pour enlever un peu le vernis mais c cho quand meme et ensuite c parti nickel mais le pb est que la led verte n'est pas allume alors que la puce est reconnu donc bizzare mais si tu peux passe a une exe lite 2.2 ou 2.1 car une soudure et 10 fois plus fiable voila
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, je re-re-re-re confirme c'est vraiment de la mer** Echange avec la Xecuter 2.2 lite c'est 100 fois mieux !!!! @++ Amicalement Benoît
Messages recommandés