Messages recommandés

Posté(e)

WiSo met à jour son logiciel permettant de copier vos jeux XBox depuis le lecteur DVD vers le disque dur.

Nouveautés/corrections :

- skin: ajout d'un nouvel item dvdxbeicon qui affichera l'image du titre intégrée dans le .xbe lors de l'insertion d'un DVD Xbox.

- ajout: support de la SmartXX V3 et OPX LCD

- ajout: MP3/OGG dans la copie Samba

- ajout: code delock de TheSpecialist. Cela devrait régler le problème avec les vidéos de 11MB et plus qui est provoqué avec certains softmods

- ajout: un menu shutdown (extinction) dans le menu général (Reboot,Shutdown,Open/Close Tray, Launch DVD, pressez Y pour activer)

- ajout: dns lookup. L'IP de freedb peut désormais être un nom de domaine

- ajout: vérification de l'existence d'un dossier de destination pour SMB. Si cette destination existe un nombre est ajouté au répertoire en question

- ajout: des extensions texte pour le visualisateur peuvent être choisies dans le fichier dvd2xbox.xml. Visualisateur appelé via le menu action affichant tous les fichiers

- gui: quelques changements dans le gestionnaire de fichiers ont été intégrés (Gachette pour un défilement rapide, bouton noir pour ouvrir le menu lecteur, bouton blanc pour lancer le menu action, A pour lancer un .XBE et voir un fichier texte, B pour remonter d'un dossier, Y pour sélectionner des fichiers)

- correction: Video DVD-]SMB et ISO-]SMB qui ne fonctionnaient plus

- correction: video de remplacement durant la copie GAME -] SMB

- correction: combinaison d'urgence (GAUCHE+GACHETTE DROITE+ Y) permettant de remettre le skin par défaut

- correction: les fichiers de taille nulle (0 byte) empêchaient la copie via SMB

- skin: dvd2xbox vérifie la présence du fichier startup.xml pour assurer la présence d'un skin

- skin: alignement pour le texte et les items du menu [align]right[/align] (left,right,center)

- skin: mise à jour de Project Mayhem III vers la nouvelle version

download.gif Dvd2xbox v0.7.3

homesite.gif  Site officiel : http://dvd2xbox.xbox-scene.com/

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4558

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant