Rhadamanthe Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Salut ! Un petit problème de trois fois rien. En fait, j'ai mon modem la Freebox qui est connecté au PC via le port ethernet. Seulement lorsque je veux connecter la XBOX au PC, il faut bien que je débranche la Freebox et que je change dans le panneau de configuration l'adresse IP de la console dans Protocole Internet, mais là ça merde ! La Freebox est reglé sur "Obtenir une adresse IP automatique", et pour la XBOX, je coche celle du dessous en indiquant "192.168.0.1". Je lance ensuite FlashFXP, et là il ne veut pas se connecter à la XBOX. Avant j'avais pas ce problème puisque le modem était sur un port USB, mais là il y a un truc qui cloche. Apparemment je ne peux pas utiliser la carte réseau pour la Freebox et la XBOX. Y a t-il une solution ? Sinon, j'envisage 2 solutions, je formate de temps en temps le disque System pour réinstaller Windows XP (très chiant !), ou alors j'achète une seconde carte réseau (ça doit coûter moins de 10 ¤). A vrai dire je vais opter pour la seconde solution si je n'y arrive pas avec une seule carte réseau. Votre avis sur la question ? Please !
Quarentin Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 N'as-tu pas oublié le masque de sous-réseau ? Ca doit marcher. Je le fais tout le temps entre modem Noos/XBox.
Rhadamanthe Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2003 Pour le masque de sous réseau, c'est bien : 255.255.255.0 ? Car c'est une valeur qui se rentre automatiquement lorsque je rentre l'adresse IP de la XBOX. Je vais refaire un essai ce soir. Je vais bien voir. Merci de ton aide !
redgob Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Pour le prix tu devrait racheter une carte réseau, d'autant plus que cela te permettera de connecter ta xbox à internet (récup auto de l'heure, news sous avalaunch, etc...)
Messages recommandés