ApocA70 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour, J'aimerai savoir si c est normal que des que l on touche le passme 2, ou que si il bouge quand on pose la console, il faut refaire la manipulation avec le .gba correpond au jeu pour lequel et programmé le passme? Je sais pas si c est tres clair je reformulerai miuex si necessaire, Merci d avance!
yannouxix Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bah reformule ! lol car j'ai rien compris.
sneak78 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Le passme2 n'est clairement pas pratique à utiliser c'est pourquoi ce qu'on fait habituellement c'est de s'en servir une fois pour pouvoir flasher sa DS avec un firmware modifié. On appelle cela flashme, fait une petite recherche, tu trouveras aisément. Après plus besoin de passme et plus de problème de manipulation à faire pour charger du code dans la mémoire de la carte, on démarre juste et tout marche comme sur des roulettes.
ApocA70 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 Dsl mais j ai compris que c etait normal, pour ce qui est de flasher cela ne m interresse pas car je ne veux pas niquer ma garantie (on verra ca dans un an). Merci quand meme pour ton aide!
doliprane10 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour Si je flash ma console ,il y a t'il ensuite moyen de revenir au firmware d'origine ?
Messages recommandés