Pscx Ne Tourne Pas(resolut)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :D as tous jai un probleme pscx ne tourne pas jai telecharger le bios (SCPH1001)je les mis den le repertoir aproprier mes je ne suit pas sur de tou son fontionnement les jeux doive etre en iso ou autre est il faux chenger la directorie comfir avec start est pour lencer le jeux je fait quoi un petit cou de mais les gas merci. :sorcerer:

Modifié par patof255
Posté(e)

Salut

tes jeux doivent etre en bin/cue, si tu convertie tes iso en bin/cue avec cdrwin, tu devrat modifier le cue, si tu le convertie avec ultraiso, tu n'auras pas besoin de modifier le cue.

tes jeux devront se trouvé dans le dossier "psxcds".

@+

Posté(e)

Salut

tes jeux doivent etre en bin/cue, si tu convertie tes iso en bin/cue avec cdrwin, tu devrat modifier le cue, si tu le convertie avec ultraiso, tu n'auras pas besoin de modifier le cue.

tes jeux devront se trouvé dans le dossier "psxcds".

@+

Bonjour :D merci boucou je vais mi metre jai aupter pour ultraiso :ok: .

Posté(e)

Rebonjour :D jai fait tous sa es normal que jai deux fichier un bin + un cue je doi les placer les deux . Si je lence le cue sa ne fontione pas il disse de lencer le bin allor je lence le bin est la ecran noir sa se lence pas mai ser pa figer je peux inserer sur ma manet les 4 bouton et je revien sur mon dash evox voila merci :huh: .

Posté(e) (modifié)

oui, tu les as, mais vérifie que les cue non pas de chemin d'accés vers un lecteur et qu'il soit bien configurer, c'est pour ça que je te demande de les recrée tu seras sur que les cue coressponde au bin et que tu ne les as pas modifier, tu prend ton bin et tu le convertie en bin/cue.

ensuite regarde la Liste De Compatibilité Pscx sur le forum.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

Salut est merci :D mes je crois jai bessouin du petit cour un plus pouser si tu a 2 m a me consacrermer quar je ne conpren pas sa :marteau: ( les cue non pas de chemin d'accés vers un lecteur et qu'il soit bien configurer,).merci.

Posté(e)

le cue tu l'ouvre ave le bloc note (notepad) sur ton pc, c'est la prémiere ligne qui nous intéresse, tu doit suprimé la lettre si il y en a une.

le bon cue

FILE "nom du jeu.bin" BINARY

le mauvais cue

FILE "C:\nom du jeu.bin" BINARY

@+

Posté(e)

D'un autre coté, PCSXbox ne necessite pas les .cue pour faire marcher les .bin, tu peux meme supprimer les .cue, ca marchera quand meme.

Je pense plutot que le jeux que tu essaye de faire marcher est incompatible, ou alors peut etre que la conversion iso -> bin n'est pas du gout de l'emu.