La Banniere Va T'elle Changer?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Le nom du site il change pas !

Ca reste GueuX d'ou l'adresse GX-mod.

je pense qu'ils vont retirer le point (be) de la banniere c'est tout, car le logo de GeuX doit rester le même c'est celui qu'on connait, ainsi que son nom GueuX.

Parcontre je sais pas si les emails des gens vont changer peut etre genre pour appeller jlz@gx-mod.com

meme, comme en général suffit de cliquer sur un lien email apres ça colle l'adresse dans mon outlook tout seul alors si ça change pas je retirer les anciens contacts

++

Posté(e)

Salut,

Les bannières vont subir effectivement un petit lifting (on a pas encore décidé sur le "teneur" de ce lifting) et les emails sont déjà pour la plupart passés en @gx-mod.com.

Posté(e)
J'aimerais bien rentrouver gueux sur les bannieres

+1 faut pas nous enlever nos origine !!!! :angry:

Posté(e)

Effectivement elle a été changée mais elle n'est pas définitive, on a juste paré au plus vite. Je respecterai mes engagements concernant GUEUX.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour la bannière on pourrais faire un genre de concours ou tout le monde poste sa ban! et la meilleur, est mis sur le site, non? Si ses pas un bonne idée dite moi le :P

Posté(e)

Ouais ca se fait sur plusieurs forums, c'est sympas ^^

Les participants ont un délais pour faire leurs bannières, les envoie aux Admins qui choississent, par exemple les 10 meilleurs et après on vote :sorcerer:

Posté(e)

Pour les bannières elles vont être légérement modifiées, comme je l'ai expliqué on a fait les nouvelles un peu à l'arrache.

Pour l'idée du concours c'est sympa mais on préfère les réaliser en interne.

Par contre on va être amené à faire appel à vos talents de graphistes dans les prochains mois pour enfin lancer un projet qui était sans cesse repousser.

Posté(e)

J'ai une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut ^^ : Ca pourrait être marrant que la bannière puisse changer à chaque chargement de la page :)

Voilà ^^

Posté(e)

Ses bien comme idée, mais faut que tout les bannière sois original!

Aller Legueux, dit nous ses quoi le projet! stp!