Acheter Adaptateur M3 (resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

j'ai entendu parlé de l'adaptateur M3 et j'ai quelques questions....

1) Est-ce que ce système permet de créer des 'backup' de ses cartouches originales, le gamin a tendance a preter ses cartouches à ses potes et forcement il veut jouer avec celle qu'il a prété, me demandez pas pourquoi ... je crois qu'il sont tous comme ca ...En plus comme sa soeur en veut une je sent les conflits alors si y'avait moyen de faire une p'tite copie !!!

2) que faut-il acheter, j'ai vu qu'il existait plusieurs pack avec ou sans passkey, et j'ai vu qu'il y avait un paskey 2 qui était sorti...

3) est-ce qu'il faut acheter par correspondance ou est-ce qu'on peut trouver cet adaptateur dans les boutiques à Paris par exmple ...

Merci d'avance pour vos réponses...

D'habitute je post plutôt dans la rubrique modchip de XBOX ce qui explique que je soit un peu ignare en matière de DS...

Modifié par charlot
Posté(e)

1- le systéme permet de lire tes backups oui DS et GBA

2- si t'as une DS avec un firmware ancien l'M3 plus passkey 1 fera tout sinon tu aura besoin d'acheter un passme2 (natrium42.com)

3- a ce que je pense tu ne le trouvera pas dans les boutiques :marteau: et divineo.cn est le moins cher donc a toi de voir

bye