newie95 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut, J'ai "Grand Theft Auto : Liberty City Stories" en ISO, j'essaye de le lancer avec Fastloader je ny arrive pas!! pareil pour PES 5! est ce quelqun peut me conseiller une autre méthode? Merci.
Ptitvince9z Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 :mdr: Si tu aurai pris la peine de lire dans la plupart des post tu aurais eu ta reponse!!! Et pour te repondre : non l'iso de GTA ne tournera probablement jamais et pour PES5 il devrait passer avec devhook
newie95 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci pour ta réponse, mais Comment je fais pour jouer a GTA sans le UMD moi?
Guhux Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci pour ta réponse, mais Comment je fais pour jouer a GTA sans le UMD moi? Bah tu joues pas
aliasjim2000 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci pour ta réponse, mais Comment je fais pour jouer a GTA sans le UMD moi? Tu veu jouer ??? update ta console en 2.00 et insere le UMD original de GTA dans ta PSP...a ce qu'il parait , ca fonctionne bien.. eek
Guhux Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) Merci pour ta réponse, mais Comment je fais pour jouer a GTA sans le UMD moi? Tu veu jouer ??? update ta console en 2.00 et insere le UMD original de GTA dans ta PSP...a ce qu'il parait , ca fonctionne bien.. eek Je suis pas sur que ca fonctionne, faut aussi voir la position de la lune par rapport au soleil, ce qui te donnera une équation à 7 inconnus, après tu calcules ton kharma et si il est inférieur à 1, bah GTA ne marchera pas, même avec l'original... [EDIT]Eux, ils ont la réponse...[/EDIT] Modifié le 27 janvier 2006 par Guhux
samo350 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci pour ta réponse, mais Comment je fais pour jouer a GTA sans le UMD moi? Tu veu jouer ??? update ta console en 2.00 et insere le UMD original de GTA dans ta PSP...a ce qu'il parait , ca fonctionne bien.. eek Je suis pas sur que ca fonctionne, faut aussi voir la position de la lune par rapport au soleil, ce qui te donnera une équation à 7 inconnus, après tu calcules ton kharma et si il est inférieur à 1, bah GTA ne marchera pas, même avec l'original... [EDIT]Eux, ils ont la réponse...[/EDIT] lol :mdr:
psykomim Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 je vous rappel a tous que l'utilisation d'iso sans avoir l'original est formellement interdite (et je trouve bizzard ke se post ne soit pas encore parti a la poubelle )
Ptitvince9z Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ha ben c'est du "warez" encore et toujour!!! Ne dumper que les UMD en votre possession!!!
Jabba Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 mouai.... moi j'ai l'UMD de PES5 (ki m'a couté les 49,99€ de base) et je peux po y jouer (PSP 1.5) et apparemment il tourne bien mieux et plus vite sur MS qu'en UMD (temps de loading de ouf') donc je vais tenter une ISO de mon UMD et apres de le lancer via Devhook ou FL.
NeoSnipe Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Juste en lisant le titre du topic, j'avais déja deviné ta question.
davzell Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 avec wab changer y ce lance pas l'UMD de PES5 sur 1.5 ?
MiDo Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Paske l'iso que t'avais avant ne venait pas de ton original?
Ptitvince9z Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi perso je suis en 1.50 et j'utilise devhook et wabchanger et PES5 marche nikel
JangoKing Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi perso je suis en 1.50 et j'utilise devhook et wabchanger et PES5 marche nikel Oui Devhook pour PES5 ça marche... j'ai testé aujourd'hui même le PES5 XBOX et il n'est pas super beau mais y a 10.000 options en plus
Messages recommandés