Prblm Avec Gta : Liberty City Stories & Pes 5!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai "Grand Theft Auto : Liberty City Stories" en ISO, j'essaye de le lancer avec Fastloader je ny arrive pas!! pareil pour PES 5! est ce quelqun peut me conseiller une autre méthode?

Merci. :oki:

Posté(e)

:mdr: Si tu aurai pris la peine de lire dans la plupart des post tu aurais eu ta reponse!!!

Et pour te repondre : non l'iso de GTA ne tournera probablement jamais et pour PES5 il devrait passer avec devhook

Posté(e) (modifié)
Merci pour ta réponse, mais Comment je fais pour jouer a GTA sans le UMD moi?

Tu veu jouer ??? update ta console en 2.00 et insere le UMD original de GTA dans ta PSP...a ce qu'il parait , ca fonctionne bien.. eek

Je suis pas sur que ca fonctionne, faut aussi voir la position de la lune par rapport au soleil, ce qui te donnera une équation à 7 inconnus, après tu calcules ton kharma et si il est inférieur à 1, bah GTA ne marchera pas, même avec l'original...

[EDIT]Eux, ils ont la réponse...[/EDIT]

Modifié par Guhux
Posté(e)
Merci pour ta réponse, mais Comment je fais pour jouer a GTA sans le UMD moi?

Tu veu jouer ??? update ta console en 2.00 et insere le UMD original de GTA dans ta PSP...a ce qu'il parait , ca fonctionne bien.. eek

Je suis pas sur que ca fonctionne, faut aussi voir la position de la lune par rapport au soleil, ce qui te donnera une équation à 7 inconnus, après tu calcules ton kharma et si il est inférieur à 1, bah GTA ne marchera pas, même avec l'original...

[EDIT]Eux, ils ont la réponse...[/EDIT]

lol :mdr:

Posté(e)

je vous rappel a tous que l'utilisation d'iso sans avoir l'original est formellement interdite

(et je trouve bizzard ke se post ne soit pas encore parti a la poubelle )

Posté(e)

mouai.... moi j'ai l'UMD de PES5 (ki m'a couté les 49,99€ de base) et je peux po y jouer (PSP 1.5)

et apparemment il tourne bien mieux et plus vite sur MS qu'en UMD (temps de loading de ouf')

donc je vais tenter une ISO de mon UMD et apres de le lancer via Devhook ou FL.

Posté(e)

Moi perso je suis en 1.50 et j'utilise devhook et wabchanger et PES5 marche nikel

Oui Devhook pour PES5 ça marche... j'ai testé aujourd'hui même le PES5 XBOX et il n'est pas super beau mais y a 10.000 options en plus :huh: