Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

non je ne me suis pas tromper de section, si je parle du SP2 c'est que je veut l'installer et que je ne peut pas...

pourtant si j'ai mis en section dev c'est parce que je voudrait faire du dev est que pour installer visual studio machin truk, il me faut le service pack 2.

donc je recherche quelqu'un qui la déja installer pour me guider, merci a tous!!

Posté(e)

slt

T'as quoi comme config matériel? parceque je sait, que la sp2 n'est pas compatible avec bon nombre de matériels, sinon, ya rien de compliqué ds l'install de la SP2... soit tu l'as sur CD soit tu la télécharge, mais ya rien de spécial à faire sinon... :huh:

Posté(e)

ouai faudrais en dire un peu plus quand meme , rien que l'erreur de pourquoi tu ne peux pas l'installer....

parce que bon mettre le cd et cliquer sur ok , c'est pas trop dur qd ^m .....

Posté(e)

Bonjour

es-tu sûr d'avoir une version originale de Windows si le pack sp2 ne s'installe pas c’est que tu n'as pas une version originale.

En général, il s'installe sans grand souci

vérifie ta licence s'il n'y a pas un problème de ce côté.

À bientôt

Posté(e)

lut,

nan, y'a pas de soucis au niveau de la lincense, j'ai tout revérifié mais c'est bon... de toute façon mon ordi je l'ai acheter dans une grande surface, avec XP d'installer dessus-> donc la tuot est OK

PS: dites moi ce que vous voulez savoir a propos de mon materiel: je ne sait pas quoi vous donnez comme rep...

a+

Posté(e)

PS: dites moi ce que vous voulez savoir a propos de mon materiel: je ne sait pas quoi vous donnez comme rep...

Hola,

Baaaaaaaahhhh déjà quel est le problème? A la base tu ne nous dis rien du tout....

Tu ne peux pas l'installer parce que tu a un message d'erreur? Parce que ton matos ne va pas, et/ou est incompatible? Parce que le chien a mangé ta livebox? Parce que ta coincé ta zigounette dans un port rj45? hihihi

En gros, que ce passe-t-il?

Bye ;)

Posté(e)

Hola,

Baaaaaaaahhhh déjà quel est le problème? A la base tu ne nous dis rien du tout....

Tu ne peux pas l'installer parce que tu a un message d'erreur? Parce que ton matos ne va pas, et/ou est incompatible? Parce que le chien a mangé ta livebox? Parce que ta coincé ta zigounette dans un port rj45? hihihi

En gros, que ce passe-t-il?

Bye ;)

Voila, il faut nou raconter ta vie, si tu veut qu'on puisse t'aider!!! sinon on pourra rien faire!

En plus de ça ton matos CM par peut être incompatible:

tu va sur google tu tape : "nom de ta CM" windows xp sp2 compatible

et là C la magie tu tombera ac un peu de chance sur un forum dit: ma CM n'st pas compatible ac le SP2 ou alors ma CM est compatible mais il faut flasher le bios.......

enfin bref si tu veut de l'aide fo donner dces info

En gros C comme si t'allait chez le psy et que tu veut pas t'allonger sur le canapé ni lui raconter ce qui t'as traumatisé qd t'étai petit quoi!! :fou:

Allé aide toi d'abord, et les gueux t'aideront! :ok:

• 3 mois après...