Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaiterais avoir des ranseignement sur la puce executer 2.6: je ne connais pas grand choses sur les puce xbox

j'ai voulu reflaché la puce ces derniers jours pour pouvoir utiliser un dique dur de plus de 137Go (dd de 200Go ou 250Go) avec le cd master gueux

le flashage à rater la console reboute 3 fois et n'afiche rien mais la lumière du bouton déjection clignote rouge.

j'ai acheter le programateur sur divinéo pour la executer (je n'arrive pas à l'utiliser)

le problème est que je ne sui pas sûr du nom de la puce sur celle-ci est inscrit X2.6 rien d'autre ni lite ni pro ni autres.

j'ai fai mêtre une puce sur ma console par une personne auquel j'avais peut confiance c'est pour celà que je ne sait pas le vrai nom de la puce.

je pense que c"est une x2.6 lite

le programmeur ne reconnait pas ma puce comment peut-on faire?

Ma puce est-elle morte dû au flashage?

aider moi svp merci

une personne au désespoir crying

Posté(e)

lu,

Poste une petite photo de ta puce, quel programme tu utilises pour la flasher via le programmateur?? (est-il bien installer??)

Logiquement si tu as bien une X2.x Lite le programmateur devrais fonctionner avec X2 bios manager

Posté(e) (modifié)

post-31058-1138487156.jpgmerci de votre réponse

voici les photos de la puce récto et verso

post-31058-1138487139.jpg

le nom du programmateur de puce est le lite programmeur acheter sur divineo

j'utilise le logiciel x2 bios manager v2.0 fr

la puce n'est pas détécter.

de plus

g acheter une autre puce pour ma seconde xbox, je l'ai installer et il faud mêtre un bios graver sur un cd

le logiciel de la puce est flash bios v303 pour une puce x2.6 CE (elle a les mêmes fontion que la puce sur la phto mais elle ne lui ressemble pas puce rouge inscrit 2.6 ce)

pourriez vous me dire où je pourrais trouver un bios pour cette puce qui supporte les diques dur de plus de 137Go

merci de bien vouloir donner suite à mes questions

svp bien détailler les explications je débute en gestion de puce xbox

Modifié par nanard62
Posté(e)

salut :D

je te confirme que tas puce et bien une X2.6 car jai la meme :oki:

je l'ai flasher avec le cd master gueux :ok: et aucun probleme pour un DD de plus de 137Go

peux tu me dire quel et la version de ta box stp car si c'est un 1.6 il faut la flasher avec le bios M81.6

Normalement tu as 2 bank sur le switch de ta puce?

Posté(e) (modifié)

je l'ai flasher avec le cd master gueux :ok: et aucun probleme pour un DD de plus de 137Go

peux tu me dire quel et la version de ta box stp car si c'est un 1.6 il faut la flasher avec le bios M81.6

tu parle de quel puce celle en photo va sur ma box v1.6 (celle ci je n'arrive plus à la programmer sur cd console ne répon pas elle clinotte rouge et vert en réstant sur un écran noir si tu connait une soluce peut tu me la communiquer)

si c'est la puce 2.6 CE dont tu parle elle va sur mon autre xbox dont je ne sais pa la version ce qui est sur c'est que ce nest pa la 1.6

Modifié par nanard62
Posté(e)

tu parle de quel puce celle en photo va sur ma box v1.6 (celle ci je n'arrive plus à la programmer sur cd console ne répon pas elle clinotte rouge et vert en réstant sur un écran noir si tu connait une soluce peut tu me la communiquer)

si c'est la puce 2.6 CE dont tu parle elle va sur mon autre xbox dont je ne sais pa la version ce qui est sur c'est que ce nest pa la 1.6

je te parle de celle en photos si tu as msn on peut continuer la discussion dessus envoie ton adresse par mp

Posté(e)

lu,

Chope la dernière version de bios manager tu la trouvera sur le site pour ton programmateur et comme je disais plus haut vérifie bien ton installation

g acheter une autre puce pour ma seconde xbox, je l'ai installer et il faud mêtre un bios graver sur un cd

le logiciel de la puce est flash bios v303 pour une puce x2.6 CE (elle a les mêmes fontion que la puce sur la phto mais elle ne lui ressemble pas puce rouge inscrit 2.6 ce)

pourriez vous me dire où je pourrais trouver un bios pour cette puce qui supporte les diques dur de plus de 137Go

Le X2 5035 est très bien (tu le trouvera sur le site) tu peux même flasher sous evox si tu veux, mais bon vérifie bien la version de ta box et de ta puce pour prendre le bon bios B)

Pour le LBA 48 (HDD + de 137Go) il te suffit de télécharger X2ool et le modifier avec tu verras c'est pas compliqué

Posté(e)

Lu,

Au risque de me répéter, le programmateur en vente su divineo entre autres convient pour reflasher les 2.6. Il faut juste le relier au pc via le cable // et non par usb...

J'ai posté la même réponse dans le topic d'a côté y'a pas 5 mn...

Fais une recherche pour l'implantation de la puce, j'ai traité le sujet y'a un petit moment car il y a moins de pin sur le programmateur que de trous au niveau de la puce. Il faut donc la placer d'une certaine manière...

++

Posté(e)

bonjour,

merci de m'avoir répondu, j'ai choisi la manière la plus simple (ne voulant pas galéré) j'ai expédié mes puces à un magazin qui peut les reflasher avec le dernier bios (supportant des disques dur jusqu'a 400Go) moyennant quelques euros