Invité Volt21 Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Premièrement, toutes mes excuses pour mon précédent post en anglais.. J'étais vraiment pas dans ma journée.. J'ai vu par la suite qu'un autre avait le même problème alors ça empirait encore plus mon post. Bon, si votre GTA3 gêle au chargement à 50% et que Vice City le fait à 6%, pas besoin de flasher le BIOS comme certains le prétendent!!! Voici LA solution : Allez dans le menu original de votre XBOX et ajustez l'heure, la date et surtout l'année comme il se doit. POINT. J'ignore pourquoi ça règle le problème mais ça le règle!!! Ça peut sembler ridicule mais essayez-le avant de flasher votre BIOS Amusez-vous bien! Ce jeu est splendide sur xbox!!!
fff Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Si tu avais lu mon post epingle, ben la solution de regler l'heure est en deuxieme position, bien avant de flasher le bios! Il y a qq jeux qui refusent de se lancer si l'horloge n'est pas a la bonne heure (ex :fifa 2004)
sawashye Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 C'est rien que ça le problème ? Vous pensez que le fait que j'ai une erreur 16 aprés avoir débranché rebrancher ma bobox soit dû simplement à ça ?
Messages recommandés