sly Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut tout le monde Hier j'ai installé la dernière release d'xmbc, un vrai bonheur pour moi qui me trainais une vieille mouture avec un mayhem 2, et j'ai un piti problème : l'imdb marche nickel à un détail près : je n'ai pas les vignettes des films, seulement le synopsis … Ca fait un moment que je cherche, mais j'ai rien trouvé. Y a-t-il des fichiers créés par mon ancienne version dans un dossier et qu'il faudrait que je supprime, ou ketchoz comme ça ? D'avance merci
dan brad Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Les vignettes des films, tu les ajoutes via SXT ou non?
schumpopo Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, Je confirme j'ai le meme soucis XBMC ne trouve plus les photos je pense que c'est du à IMDB qui a du changé son site et qui fait que XBMC ne peut plus les trouver. Il faut attendre la nouvelle version et le probleme sera corrigé je pense. A bientot.
sly Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 salut Le changelog de la version du 29 dit : - 25-01-2006 fixed: IMDB thumbs (imdb.com changed their webpage slightly) M'en vais tester ça moi ^_^ , on verra bien, je'll be back pour vous dire si ça marche
schumpopo Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Merci pour l'info sly il ne reste plus qu'a attendre la version de modhack.
Messages recommandés