Christine Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour, Je suis newbie sur le forum mais également dans le domaine de la modif de consoles de jeux. Voilà, j'ai acheté une puce DuoX2 white sur Internet, et l'ai fait souder dans la console par mon homme. Si j'ai bien compris, pour pouvoir se servir de la console avec la puce, il faut flasher le Bios. J'ai regardé plusieurs tutos sur le sujet et ai essayé de créer un cd en iso avec un fichier de 512k contenant le bios (je ne sais même plus lequel j'ai bien pu prendre) et un autre fichier de 100Mo. Malheureusement ça n'a pas l'air de marcher... Et je ne sais pas pourquoi Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait sympa je suis totalement perdue...
sk8er Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut Si tu peut le faire par réseau, fait le c'est bien plus pratique Tuto en épinglé ++
htfkiller Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 lut, il ne faut pas forcément un flash de puce qu'elle "fonctionne", un flash de puce n'est utile que si tu en as une utilisation particuliaire (comme par ex changer son Disque Dur). une puce a normalement (je crois) un BIOS préprogrammé dedans lorsque tu l'achete. et un autre fichier de 100Mo c'est quoi "l'autre fichier de 100Mo"?a+
ded Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) Salut lut, il ne faut pas forcément un flash de puce qu'elle "fonctionne", un flash de puce n'est utile que si tu en as une utilisation particuliaire (comme par ex changer son Disque Dur). une puce a normalement (je crois) un BIOS préprogrammé dedans lorsque tu l'achete. oui, bien sur, sinon elle te servirait a rien ta puce sans bios, part contre dans son cas il a une duox2 white, il a donc un cromwel et un flashbios, il lui faudrat la flashé avec un bios de boot. et un autre fichier de 100Mo c'est quoi "l'autre fichier de 100Mo"?c'est un dummy, c'est gros fichier renomé en dummy que l'on ajoute pour façilité la lecteur du cd ou dvd.@+ Modifié le 27 janvier 2006 par ded
Messages recommandés