Test De Doa4 Sur Jv.com Merdique

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous moi je dit ce sont des gros boulets ces gars je viens de voir le test ils ont mis que 15 en note générale quoi je trouve leur notation mal calculée et mal apréciée ! enfin c'est mon avis !

voila ptit coup de gueule quoi

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

tu peux argumenter un peu plus?

Pourquoi t'es pas d'accord? tu as le jeu?

Explique nous un peu mieux, merci :ok:

++

Raydenxxx

Posté(e)

non t'inquiette game one sa fais quelques temps que cette chaine ne montre pratiquement plus rien question jeux vidéo a part leur résumé de l'E3 et quelques émissions ... enfin j'ai laché quoi

Posté(e) (modifié)

je trouve l note trop basse aussi.

par contre, je suis assez d'acore sur le fait que le nouveau système de contre et a chier (enfin c'est mon avis)

il est devenu tellement difficile de placer un contre, que le jeux ce destine a une élite don je ne fait pas parti.

pas que ça a faire que de m'entrainé des heurs juste pour m'amuser

ils on a mon avi rendu le jeux trop bourrin pour ceux qui comme moi ne son pas technique.

je n'ai pas connu la vertion xbox, par contre je joue ancor a la version dreamcast, et niveau gameplay je la préféré de loin. au moins j'arrive a placé des contres sans avoir passé des heurs a m'entrainer.

de plus j'ai des potes qui non pas le jeux, ni la console. avec doa dreamcast, on pouvais s'éclater de suite même si ils n'y jouai pas chez eux, avec celui la point de salut pour mes potes qui vienne joué de temps en temps... ils son larger, sans entraînement on ce prend une raclé.

en somme je trouve que ca gache pas mal de chose mais bon c'est un tres bon jeux quand meme, élitiste mais bon quand meme. le pire c'est qu'il est pas dur, c'est juste que le maniment et trop complex a mon gout, j'ai fini le jeux avec tout les persso sans réussire a placé plus de 5 ou 6 contre volontairement ca a de quoi dégouté un peux.

Modifié par laotseu
Posté(e)

j'ai le jeu depuis 1h , va voir le test et fais toi une opinion toi meme , moi i me gave ce site avec leur tests a 2 balles j'y vais que pour les news

test DOA4 sur JV.com

Re,

j'ai lu le test, je tiens a dire que je n'aime pas particulierement JV.COM.

Cependant, je trouve qu'ils n'ont as totalement tort, le jeu ne révolutionne rien... depuis le début des DOA pas grand chose n'a changé... certes c'est beau, fluide etc... mais voila... ca reste un jeu de baston, qui n'innove pas plus... alors au bout du 4eme :fou:

Après chacun ses gouts, mais c'est facile de toujours cracher sur jv.com...

Faudrait arreter un peu hein... on va finir par avoir des problemes avec eux mdr...

Je trouve que tu n'arguments pas, pourquoi tu n'es pas d'accord avec eux, facile de critiquer mais argumente, dire que tu as le jeu depuis une heure c'est léger... Explique en quoi tu n'es pas d'accord avec eux, je t'ai donné mon point de vue, je trouve qu'il mérite son 15 comparé a un kameo qui innove...

Allez ++

Raydenxxx

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas encore doa4, j'espère demain, mais je trouve que tu abuses rayden de dire qu'il n'y a aucune évolution depuis le tout premier, tu ne dois pas connaitre beaucoup doa pour dire ça...c'est vrai entre doa 3 et doau mais de dire que du 1 au 4, il n'y a rien....

Tu y a joué sur dreamcast?

Modifié par Xnico72
Posté(e)

j'ai le jeu depuis 1h , va voir le test et fais toi une opinion toi meme , moi i me gave ce site avec leur tests a 2 balles j'y vais que pour les news

test DOA4 sur JV.com

Re,

j'ai lu le test, je tiens a dire que je n'aime pas particulierement JV.COM.

Cependant, je trouve qu'ils n'ont as totalement tort, le jeu ne révolutionne rien... depuis le début des DOA pas grand chose n'a changé... certes c'est beau, fluide etc... mais voila... ca reste un jeu de baston, qui n'innove pas plus... alors au bout du 4eme :fou:

Après chacun ses gouts, mais c'est facile de toujours cracher sur jv.com...

Faudrait arreter un peu hein... on va finir par avoir des problemes avec eux mdr...

Je trouve que tu n'arguments pas, pourquoi tu n'es pas d'accord avec eux, facile de critiquer mais argumente, dire que tu as le jeu depuis une heure c'est léger... Explique en quoi tu n'es pas d'accord avec eux, je t'ai donné mon point de vue, je trouve qu'il mérite son 15 comparé a un kameo qui innove...

Allez ++

Raydenxxx

ba je suis désolé mais quand on voit le test de tekken 4 sur PS2 qui n'innove pas du tout aussi(c'est une belle merde d'ailleur) et bien lui se tape un 18/20.... faut pas déconné quand meme

Posté(e)

Je n'ai pas encore doa4, j'espère demain, mais je trouve que tu abuses rayden de dire qu'il n'y a aucune évolution depuis le tout premier, tu ne dois pas connaitre beaucoup doa pour dire ça...c'est vrai entre doa 3 et doau mais de dire que du 1 au 4, il n'y a rien....

Tu y a joué sur dreamcast?

Salut,

oui je l'avais sur DC et je l'adorais, ca restera de loin mon préféré... et je dis pas qu'ils n'ont pas évolué, j'ai dis "pas beaucoup".

Je pense qu'au bout du 4ème voir 5eme on devrait avoir autre chose, comme un mode quest...

Franchement, c'est magnifique, mais pour moi ca ne suffit plus...

Comme je le dis, chacun ses gouts, moi pour une fois je suis d'accord avec jv.com, et c'est mon droit.

Maintenant si ca vous plait pas ok, mais pensez que c'est un humain qui fait le test, qu'il ne peut pas être complétement étranger, et qu'il prendra forcement parti dans le test... De plus, 15 est une bonne note, c'est sur que quand on voit des 19 pour metal gear 3 qui n'innove pas non plus, ca le fait pas. Mais je le redis, je le pense, DOA4 merite son 15, excellent, très très beau, jolies filles dénudées... mais apporte quoi de plus?

Sur ce je vais pas passer ma journée ici, j'ai du boulot sur d'autres sujets :P

++

Raydenxxx

ba je suis désolé mais quand on voit le test de tekken 4 sur PS2 qui n'innove pas du tout aussi(c'est une belle merde d'ailleur) et bien lui se tape un 18/20.... faut pas déconné quand meme

Je suis a 100% d'accord, il ne les mérite pas... mais ca veut pas dire que DOA4 mérite plus que 15.

C'est le même gars qui a fait les deux tests?

Si oui ce n'est pas logique... mais je pense pas, donc on ne peut pas comparer.

++

Raydenxxx

Posté(e)

tu dis que j'argumente pas mais bon c'est tout je trouve la note minable et comme l'on dit les gueux par rapport a tekken qui se tape un 18 sa va pas quoi ! et oui kaméo innove mais ces 2 jeux ne sont pas dans la meme catégorie

Posté(e) (modifié)

Tu me rassures déjà, non, je te sentais juste un peu dur avec ce jeu, moi comme je t'ai dit, je n'ai pas le 4 encore, mais ce qui est sûr, c'est que j'attends de l'innovation de ce jeu, il n'y qu'a voir mes autres posts le concernant, j'ai des doutes, je l'ai dit à plusieurs reprises, pas sur le graphisme, c'est la team ninja, je ne me fais pas de souci de ce côté, mais j'attends beaucoup par rapport à la fluidité du jeu, l'originalité de ce nouvel opus, l'intéraction avec les décors, les nouveaux persos, les techniques spéciales, combos, parades...etc, et si ça n'a pas bougé par rapport à DOA3, je zappe exprès doau qui lui n'a rien apporté si ce n'est des costumes...je serais le premier déçu à le dire, j'adore DOA depuis toujours, pour moi il surpasse tout les tekken et compagnie, c'est pour ça que j'attends toujours plus de ce jeu.

Après bon, c'est un jeu de combat quoi, peut-être qu'on en demande trop aussi, il arrive un moment où le jeu est tellement bon que tu stagnes, le gameplay, on peut innover, c'est sûr mais ça reste quand même "limité", les graphismes, bon bah là, je crois que DOA est au top quand même, non là, je vais me répéter, mais je dirais que les points sensibles à amélioré sont vraiment l'intéraction avec les décors, beaucoup plus de parades et de nouvelles techniques spéciales, des musiques et arènes explosives dans tous les sens du terme, des nouveaux persos, des scènes cinématiques qui déchirent (he ouais, ça compte pour moi) des costumes, mais aussi des modes, j'aurais vraiment souhaiter des nouveautés dans les modes, et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour le 4, vraiment dommage...enfin bref, je verrais ça dès que je l'aurais, mais une chose est sûre, c'est que DOA a tellement commencé haut qu'il est difficilement réalisable d'arriver à vraiment se démarquer des derniers opus sortis.

Edit:Au faite, j'ai oublié de dire, par rapport aux notes que tu m'as donné rayden, moi je ne m'occupe pas de ça, je ne m'occupe pas de jeuxvidéo.com non plu, donc ça ne me parle pas, qu'il est eut 15 ou 20 ou 0, je m'en fouts complètement, je me ferais ma propre opinion...ça ne m'empêche pas de lire les tests de jeux, mais, ce que je ressors d'un test, c'est pas sa note, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, non moi j'essai juste de me faire une idée en lisant plusieurs tests différents de différentes personnes et de voir le contenu, pas forcément le jugement du testeur par rapport à ce contenu...

Modifié par Xnico72
Posté(e) (modifié)

Salut

moi je l'ai le jeu

c'est vachement trop dur avant avec les autres dao moi j'arrivais à jouer et pas là, ils ont déconnés sérieux je trouve, même en mode normal, parceque y a pas facile, ba c'est trop dur et j'arrive jamais a me proteger.

alors hier j'ai joué avec mes copains apres les cours et y a pas moyen alors ça m'a saoulé, et j'ai rejoué a d'autre jeux parceque avec mes potes on veut jouer pas passer 2 jours à s'entrainer pour tuer un boss.

je suis pas pret de pouvoir déverouillé un truc avec ce jeu.

je sais pas si ils ont mit + de 16ans sur la boite cause des filles à poils :lol: ou cause que c'est vachement dur pour nous en tout cas.

donc moi je suis fan de dao mais sur ce coup la et malgrés qu'il soit vachement bo le jeu ba j'aurai mis moins de 15 en note, c'est clair.

edite: pS en plus moi j'ai un platre au bras, alors ça m'aide pas du tout

++

Modifié par TNTbox.
Posté(e)

Rien ne vaut gamespot.com pour les tests selon moi :)

c'est clair gamespot : juste et sensé !

Oui d'une part on a le test du site et d'autre part un bon paquet d'avis de joueurs sur chaque jeu, c'est très complet pour se faire un avis.

Posté(e)

:0:0

je suis mdr! quand j'ai vu le test de JV, j'étais sur que ça allait casser dur ici!:)lol

le pire c'est que pour une fois, ils disent du bien, sur le jeu dans le test, mais le note, pas top comparé à ce qu'ils en disent!!! d'habitude , c'est l'inverse chez eux;) :prout:

alors, au moins pour une fois soyons résonnable, du moment qu'on s'éclate avec un jeu, qu'est ce que vous en avez à faire qu'ils "descendent" un jeu? quand je m'éclate sur un jeu , je m'en fout de ce que pense les autres!

on prend par exemple les shutoukou battle ( tokyo highway street battle) jeu de caisse de genki, tout le monde dit que c'est de la daube, or moi depuis la dream, je suis tombé fan, et je m'en tape de ce qui est dit partout!:)

DOA4 est un bon jeu, un très bon, jeu, un peu durpar rapport à avant, mais bon, c'est pas une si grosse claque que ça sur 360, ils ont pas éclaté les persos, par rapport au décors plus améliorés, mais ça reste de très bon jeu, fun:) j'aurai donné 16 ou 16,5 sur 20.

aller sur dockagames.com, et vous serez heureux pour le test:)lol mais eux, sont un peu moins objectif, vu qu'ils les vendent, les jeux, eux;) et manu, le mec avoue être fan (trop d'après moi) :sorcerer:

Posté(e)

Salut

moi je l'ai le jeu

c'est vachement trop dur avant avec les autres dao moi j'arrivais à jouer et pas là, ils ont déconnés sérieux je trouve, même en mode normal, parceque y a pas facile, ba c'est trop dur et j'arrive jamais a me proteger.

alors hier j'ai joué avec mes copains apres les cours et y a pas moyen alors ça m'a saoulé, et j'ai rejoué a d'autre jeux parceque avec mes potes on veut jouer pas passer 2 jours à s'entrainer pour tuer un boss.

je suis pas pret de pouvoir déverouillé un truc avec ce jeu.

je sais pas si ils ont mit + de 16ans sur la boite cause des filles à poils :lol: ou cause que c'est vachement dur pour nous en tout cas.

donc moi je suis fan de dao mais sur ce coup la et malgrés qu'il soit vachement bo le jeu ba j'aurai mis moins de 15 en note, c'est clair.

edite: pS en plus moi j'ai un platre au bras, alors ça m'aide pas du tout

++

je constate que tu est comme moi, t'arrive pas a te protégé, et a placé un seul contre.

et entre pote sans entrainement c'est nul.

tu me rassure je finissai par penssé que j'étai une vrai quiche.

le seul dommaine ou ils on fait évolué le jeux, c'est justement ce qu'ils n'aurai pas du toucher.

un mode quest comme ca a été dis, ca ca aurai été une bonne inovation.

Posté(e)

On en reviens au sujet que JV.com ne sont qu'une bande de cons point final.

Non... j'trouve pas... enfin sur cette article en tout cas. J'ai acheté le jeux hiers... Je n'avais jamais vraiment posé la main sur un DOA. Celui çi m'en emballé. On a squatter 4h d'affilé avec mes potes... on c bien amusé et pourtant sans entrainement. Certe pas facile à négocié, mais on a commencé à comprendre le systéme de ocntre tant décrier par JV. Et franchement bien que ce soit dure...c fendar. Bref, j'ai bien aimé le jeux, mais il n'est pas parfait... Je trouve que le 15 n'est pas volé. Ce que j'ai lu ne m'a pas choqué, car les point de vu objectif (graphisme, animation...etc) sont vraiment objectif, et donne une bonne image du jeu. Apres les points de vus subjectif... Les gout et les couleurs ne se discute pas. Et je ne suis pas forcement d'accord avec l'auteur. Mais comme l'as dit quelqu'un dans le topic, rien a foutre de ce qu'on peut dire sur ce jeux... Moi il m'amuse, il ne se place pas dans les hits immortels, mais c un bon jeux. Je trouve que mettre plus, aurait été un mensonge...

Voila, et pour précissé, je ne vais jamais sur, JV, j'ai juste lut l'article parceque ce topic a été créer...

Bon week

Posté(e)

le systeme de contre n'est pas si difficile que ça. après quelques parties on comprend le timing et ça passe beaucoup plus facilement. la facilité du contre dépend aussi du personnage selectionné.

Posté(e)

moi je suis sur que avec de l'entrainement tout le monde maitrisera les contre parfaitement,pour moi le plus dur c'est de retenir que avant + x c'est pour les coup de pied et arierre + x les coup de poing