ynsane Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 salut, voila j'ai une ps2 v3 qui ne demarre plus suite a une chute, je l'ai demontée nettoyée et remontée mais rien n'y fait, elle ne demarre carrement plus, je n'ai meme plus l'eclairage rouge sur le bouton power. si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
eremation Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) slt -vérifier les fusibles de l alim, voir section tuto -si cela ne fonctionne pas même avec des fusibles neufs, change l 'alim -si avec une alim neuve, cela ne fonctionne toujours pas vérifie les fusibles de la carte mère, voir section tuto -si cela ne fonctionne toujours pas, contacte le réparateur console de ta ville, pour cela regarde la carte des poseurs de puce sur le site a+ Modifié le 27 janvier 2006 par eremation
ynsane Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 merci eremation, probleme resolu, elle fonctionne a nouveau, en fait j'ai touché la nappe reset et depuis elle remarche... j'ai un peu honte de ne pas avoir vue que ça venais de la avant, mais bon le principal c'est qu'elle redemarre.
Mac Gyver Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonsoir, Le fils centrale de ta nappe est coupé, il s'agit du fils de masse reliant le CI bouton Power/Eject a la CM. Il te suffit simplement de le recolé au niveau de la jonction CM avec une goutte d'étain sur la nappe..
Messages recommandés