hitman2021 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour a tous j’ai acheter une manette xbox 360 sans fil mais ma console ne la détecte pas j’ai déjà été la changer une foi et rien a faire je l’ai teste sur une autre console et ses pareille Se que je ne comprend pas c’est que la manette que j’ai u d’origine elle fonctionne sur ma console mes pas sur celle de mon pote est-ce que quelqu’un pourrais m’aider Un grand merci a tout le monde Est-ce que se la te vas pour l’orthographes ? double post => poubelle
mouse007 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 appuye sur le petit bouton sur le devant de la mannette ou il y a le fils normalement
anto13 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 appuye sur le petit bouton sur le devant de la mannette ou il y a le fils normalement Normalement faut appuyer sur le petit bouton sur la facade de la console ... a ce moment la elle cherche les accessoires et tu appuyes alors sur le petit bouton de la manette pour la faire reperer ^_^
raydenxxx Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut! Mauvaise section, déplacé... A l'avenir: - FAIT UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE! - Post dans les bonnes section - PAS DE MULTIPOST! Non mais je rêve ++ Raydenxxx
Messages recommandés