KoSLoW Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour a tous, je possède une xbox 1.1 tout bien monté brancher au secteur, il se passe rien lorsque jappuis sur le power ni eject..je possede une alim universelle avec un interupteur de voltage il est positioné sur 130 / 260 le fusible est corect et jentend des crépitement quand je branche le cable alim donc elle réagi...je vois pas d'ou vient le souci, j'ai un lecteur samsung dessus ... une idée ? Merci a+
Arioch_76 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut a toi ben comme dit sur Msn ces alim ne fonctionne pas correctement c'est pas la premiere fois que j'entend se sujet sur ce forum et d'autres donc renvoit ton alim et achete en une qui va bien pour ta version de CM ...++
fredstyle Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 resoude les deux broche placé au tout début de la carte d'alimentation (rien à craidre c facile) les crépitement son due au amorçage électrique du 220v car les soudures on laché et le contact ce fait par a-coup.
KoSLoW Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 ok ARioch merci encore pour ton aide mais je vais opté pour ressouder les 2 soudure d'entré :-/ meme si j'y croi pas trop mais jvais tester je vous tiens au courant merci
Messages recommandés