Pedrof Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour à tous ! je sais que je suis peut-être pas au bon endroit pour cela, mais apres les recherches que j'ai faites vous me semblez être les seuls pour l'instant à pouvoir m'aider... alors voilà mon souci ! j'a un superbox 3 pro, c'est un adaptateur de manettes playstation vers le pc en usb ; théoriquement on peut donc jouer sur pc avec sa manette dual shock 2 sur n'importe quel jeu compatible avec une manette. Oui mais voilà, les fps comme counter strike ou wolf enemy territory ne sont pas faits pour être joués à la manette ! Je suis donc à la recherche d'un programme, ou quelque chose dans le genre, qui me permette d'attribuer le éplacement de la souris au joystick droit, et les touches du clavier aux touches de la manette... vous me suivez ? et je précise que ma manette est reconnue dans le panneau de config windows dossiers contrôleur de jeux. Merci d'avance pour vos éclaircissements!!!
sneak78 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Joy2key (ou joytokey, c'est le même). Il permet de simuler que tu appuies sur une touche du clavier alors que tu utilises une manette pour pourvoir jouer aux jeux non compatibles avec une manette mais je suis à peu près certain d'avoir vu dans les paramètres qu'on peut aussi simuler la souris. Si un soft le fait c'est celui là et je pense qu'il le fait.
Pedrof Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 merci c'est sympa mais j'ai tellement fait de recherches cette aprem que jai fini par le trouver ce con maintenant j'ai une nouvelle question peut-on utiliser les deux joysticks de la manette de play avec joy2key ??? parce que d'après ce que j'ai essayé, j'arrivais à configurer seulement un seul (le gauche)
sneak78 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui bien sûr, ça dépend de ton adaptateur mais chez moi ce ne sont pas les axes 3 et 4 mais 5 et 6. Essaye un peu tout.
Messages recommandés