Mon Superpass2 Et T'il Mort ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,voila je voulait utiliser mon superpass2 que jai depuis 15 jours que jai pas esseyer jusqu'a maintenant,jai voulut le mettre a jour pour pouvoir flashé ma ds ,je l'ai branché sur le programmateur fournit avec le cable usb et le parrallele ,interrupteur du superpass2 en position ecriture je lance le programme superpass2 version 1.0

je cherche le fichier donc jai besoin j'appui sur program et jai un message d'erreur

superpass28ou.th.jpg

jai esseyer une autre technique celle ci , http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=959

mais sa marche pas non plus les 2 ecrans reste blanc de l'etape 3 et 4

jai le pack ds mario kart comme sur le tutos .

jai joint le service apres vente de flgames ou je l'ai commandé ,il mon fait refaire tout les test et pareil ,a la fin il me dit de testé sur un autre pc ,il faut que je trouve quelqun pour esseyer chez lui mais jy crois pas je pense que le superpass2 ne doit pas marché ,j'aurait voulut esseyer de le faire aussi sur wifi mais j'en ai pas

si une personne du 66 pouvait me le testé sa serait sympa ,merci

Posté(e)

salut a tous ,voila je voulait utiliser mon superpass2 que jai depuis 15 jours que jai pas esseyer jusqu'a maintenant,jai voulut le mettre a jour pour pouvoir flashé ma ds ,je l'ai branché sur le programmateur fournit avec le cable usb et le parrallele ,interrupteur du superpass2 en position ecriture je lance le programme superpass2 version 1.0

je cherche le fichier donc jai besoin j'appui sur program et jai un message d'erreur

superpass28ou.th.jpg

jai esseyer une autre technique celle ci , http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=959

mais sa marche pas non plus les 2 ecrans reste blanc de l'etape 3 et 4

jai le pack ds mario kart comme sur le tutos .

jai joint le service apres vente de flgames ou je l'ai commandé ,il mon fait refaire tout les test et pareil ,a la fin il me dit de testé sur un autre pc ,il faut que je trouve quelqun pour esseyer chez lui mais jy crois pas je pense que le superpass2 ne doit pas marché ,j'aurait voulut esseyer de le faire aussi sur wifi mais j'en ai pas

si une personne du 66 pouvait me le testé sa serait sympa ,merci

salut

même galere avec un superpass2 de flgames ( en plus a la premiere manip, le curseur pour la programmation c'est cassé, il fut le bouger avec une épingle) il ne reconnait pas le port paralèlle ?

j'ai fait toutes les manips, essayer sur pluiseirs PC, modifier dans le bios ecc, ecp reine à faire

j'en ai marre je vais recommander un superpass2 déjà programmer avec un jeu original chez natrium

Posté(e) (modifié)

donc il aurait des superpass2 foireux chez flgames :angry:

sinon vous me conseiller quoi a la place du superpass2 qui marche avec le supercard sd ,merci

Modifié par taz66
Posté(e) (modifié)

a cest con si ya des superpass2 foireux chez flgames, je viens den commander une....

Slt,

Merci pour le SMS

Manque d'effort dans la redaction

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e) (modifié)

a cest con si ya des superpass2 foireux chez flgames, je viens den commander une....

Slt,

Merci pour le SMS

Manque d'effort dans la redaction

@+

Bonjour

Je reve ... j'ai recu le miens il y a 1h, je l'avais commandé chez FL Games aussi ... Vous etes sur que ca viendrais du materiel?

Modifié par Skai
Posté(e)

Bonjour

Je reve ... j'ai recu le miens il y a 1h, je l'avais commandé chez FL Games aussi ... Vous etes sur que ca viendrais du materiel?

skai tu nous dira si le tien marche stp

Posté(e)

wow

ARRETEZ de dire des connerie un peu g commander 3 superpass2 sur FL-games et il marche tous sans aucun problème je les ai mis a jour pour marcher avec mes jeu et je n'ai jamais eu aucun problème si vous ne savez pas manipuler quelque chose avec précaution n'accusez le vendeur de vendre de la merde car c complètement faux la plupart des panne vient d'une mauvaise manip des utilisateur si vous avez des problème pour l'utilisez demander des conseil au lieu de dénigrer les magasins !!! :prout:

Si vous avez besoin d'aide demander ya pas de soucis c fait pour sa les forum mais arrêter de vous plaindre g horreur des pleurnichard !! :prout:

Perso en plus j'y suis pas aller de main morte avec car quand j'ai reçu mon premier superpass2 j'arrivais pas a le reconfigurez et j'y suis aller franco avec le bouton du superpass2 et je l'ai pas niker alors je pense qui faut vraiment en vouloir pour le détériorez !!!

Posté(e)

wow

ARRETEZ de dire des connerie un peu g commander 3 superpass2 sur FL-games et il marche tous sans aucun problème je les ai mis a jour pour marcher avec mes jeu et je n'ai jamais eu aucun problème si vous ne savez pas manipuler quelque chose avec précaution n'accusez le vendeur de vendre de la merde car c complètement faux la plupart des panne vient d'une mauvaise manip des utilisateur si vous avez des problème pour l'utilisez demander des conseil au lieu de dénigrer les magasins !!! :prout:

Si vous avez besoin d'aide demander ya pas de soucis c fait pour sa les forum mais arrêter de vous plaindre g horreur des pleurnichard !! :prout:

Ho t'enerve pas j'ai accusé personne c'est juste que j'avais un peu peur le miens fait la meme erreur pourtant je suis les tutos et je suis tjs a la recherche de se qui peut me coincer.

Posté(e) (modifié)

Oki explik ton problem de la facon la plus complete possible je vais test avec la mienne en mm temp !!

Modifié par Mikeymuse
Posté(e) (modifié)

Donc mon port LPT fonctionne et mes usb aussi.

Je suit le tuto du site officiel de supercard : http://www.supercard.cn/superpass2/Superpass2_en_Help.htm

Mais je suis bloqué la :

And then, press "PROGRAM" button, superpass 2 upgrade will finished. Very Easy!!!

Pourtant j'ai le jeu Advance Wars - Dual Strike (E) et c'est marqué derriere : AWRPN0J20 (AWRP-0)

Je selectionne donc le jeu et ca me met le msg d'erreur montré precedement.

Ca fait pareil quand je change d'usb et dans les 2 positions de l'interupteur.

Une question : il faut inserer le jeu original pendant l'upgrade ou pas?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Edit 10 min plus tard.

Bon bah cette fois ca viens de marcher sans savoir pourquoi ... Pour ceux chez qui ca ne marche pas, je pense que ca viens du moment et de la facon (ordre des pieces) ou l'on branche le materiel.

Modifié par Skai
Posté(e)

Il faut le brancher dans cette ordre la superpass 2 dans l'outils de programmation puis l'usb attendre kelke seconde ke le tout soit alimenter puis brancher le port parallèle et lancer le prog et voila la ça devrait marcher sans oublier de mètre le superpass2 en position avant de le connecter a koike sois !!!

Une fois le superpass2 mis a jour copier le fichier ki est demander a la fion dans le carte puis exécuter le en mode gba avec votre supercard et une fois ke tt sa est fait ben sa marche enfin !!!!

Bon fo ke je peaufine un peu le tuto mais je ferait a l'occasion la je vais mater la tele !!

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

salut jai eu le meme probléme que vous et jai tout simplement inversé le ti bouton du superpass (l'intérupteur quoi) et sa ma programmer mon superpass2.

Modifié par kiskool