Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je cherche un boitier fullcase pour ma gamecube.

J'ai vu la IcedCube sur Divineo (45€) qui me parait fort sympathique.

Néanmoins l'ouverture à l'arrière pour le connecteur lpt1 me fait penser qu'il est plus adapté pour la viper classique et pas spécialement pour le programmateur usb de la viper extreme...

Que pensez-vous de ce boitier ?

Trouve-t-on moins cher ailleurs ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

Modifié par LorDa
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il y a un emplacement prévu pour un prog usb (de la QOOB) ou //

Mais je ne peux pas te confirmer que le prog usb viper passe ou non :(

@+

edit: Ce fullcase est très beau et bien fini

Le seul bémol c'est que les pas de vis ne sont pas filetés, c assez raide à visser

Un tuto ICI

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e) (modifié)

Lol c'est aussi cher que la console ^^

Je l'ai eu à 50€ d'occasion.

Si la viper extreme rentre pas dedans... ça va faire un peu cher l'investissement foireux lol

Modifié par LorDa
Posté(e)

J'ai trouvé ce boitier qui a l'air vraiment bien : voir içi.

Je crois que ce n'est pas le même proposé par Divineo.fr à 45€....

Pouvez-vous confirmer ? ;)

Posté(e)

Bon je me suis renseigné sur maxconsole.

Apparemment le programmateur usb de la viper extreme se loge dans l'emplacement prévu pour le bba moyennant une petite découpe pour faire apparaitre le connecteur usb.

J'ai vu également des boitiers (juste la coque supérieure) sur techworld.fr.

Que valent-ils ?

Posté(e)

Merci pour tes précieux conseils :ok:

Bon ben c'est parti : une jolie coque noire full case sur divineo qui devrait arriver dans deux jours :wub:

Posté(e)

je confirme pour les boitiers de techworld...tres mal finis: ca "claque" quand on ferme le boitier, les boutons sont tous violets (pour la version violette...bon ok je sais je chipote là...) le jewel est impossible à rajouter,il s'agit juste d'un cercle violet donc pour que ca soit moins moche j'ai du scanner mon jewel GC l'imprimer et le coller ^^

et pour finir ils s'emboitent mal...encore heureux que les DVD 12cm passent nickel :D

Posté(e)

c'est celui que j'ai pris, et j'ai eut des problèmes, il était mal usiné et j'ai du refaire quelques modifs, maintenant faut voir niveau finances, le fullcase a 45 euros ça fait quand même c***r pour du plastic, ça a de la geule mais c'est que du stick

a toi de voir

Posté(e)

Slt

Que pensez vous de ce boitier sur divneo COQUE VIPER VIOLETTE AVEC DIODES (Officiel TEAM VIPER) ?

ici

Bonjour!

J'ai déjà eu ce même boitier et il s'emboitais bien avec mon boitié du bas. Le seul hic c'est que le filtre à poussière du boitier d"origine ne tien pas bien, j'ai dû le fixé avec un peu de cole chaude sur les coins. Aussi tu peux enlevé les 3 batteries qui sont dans le couvercle et alimenté le petit circuit de lumière sur le 5V de la carte mère de la console.