[rÉsolu]soft Modded Xbox Probleme, Besoin D'aide

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Sa fait deja quelque jour que j'ai moddé mon xbox(1.0 avec l'exploit nDure 1.2 de jp33), mais aujourd'hui quand j'ai voulu changer quelque option sur mon dashboard(unleashX) sa me dit qu'il ne peut pas sauvegarder. Alors je décide de rebooter ma console, et j'apparais sur un menu avec les choix:

Multiboot, Dash UXE, Vider le cache etc... Bon enfin, si je vais dans Dash UXE, je revoi le menu sur lequel il allait normalement. Alors je me dit pas de trouble sauf que quand j'utilise des applications comme des emulateurs, le led de ma xBox devient rouge(ce qui est rarement bon signe). Merci beaucoup d'avance et si vous avez besoin de plus d'info.... bah demander les moi :/

[EDIT] Bon je sais pas ce qui est arriver, mais maintenant quand je lauch j'arrive sur la save(enfin je crois, le led est rouge et je peux installer un des deux dash, mais des que jessai il y a une erreur, il ne peut pas renommer qqc... J'ai fait tout les backup eeprom, et celui du cdrive, j'ai encore l'access ftp mais j'ai vrm pas le gout de faire une fausse m'anoeuvre, est-ce que je dois juste transferer mon ancien CDRIVE ou je delete tout avant ?, est-ce que je dois juste transferer mon eeprom? AU SECOURS! merci

[EDIT] Solution à la fin

Modifié par kushanagi
Posté(e)

Tu as encore tout bon ...

Pour la led rouge, c'est voulu, donc normal ..... La console est entre de bonne main, il maitrise ....

Donc, si tu as ton eeprom.bin sur ton PC (je te préviens, c'est la dernière fois que tu peux la sauvegarder, bref c'est maintenant ou .... maintenant !!) et ton jeu "méthode 007" sous la main (c'est juste si tu ne tiens pas à ouvrir), il te suffit effectivement normalement (je ne sais pas à quoi ressemble ta sauvegarde) d'effacer ton C: et de copier le contenu de Cdrive à la place puis de lancer l'installation.

Mais bon, actuellement, je pense qu'il te manque juste le config.xml dans E:\Dashboard, ou alors le default.xbe.

A vérifier. Si c'est le default.xbe, copie le fichier unleashx.xbe du dossier de la save (là, ça dépand du jeu) dans E:\Dasboard et renommes-le.

Si c'est le config.xml, de mémoire, tu dois aller dans \fichiers\dashboard\ux pour trouver un config.xml correspondant au Dash principal

Si tu n'as pas de dossier E:\Dashboard, tu sais avec quoi le remplir maintenant ...

Posté(e)

merci jp33, reponse rapide, je vais essayer ceci en revenant chez moi ce soir(j'habite au québec, donc je suis au college en ce moment. Si tu pourrais m'expliquer en même temps ce qui a pu causer ceci, pour m'empecher de refaire la même gaffe :/.

Posté(e)

Bonne question !

Dis-moi déjà ce qu'il te manque .....

Mais comme tu peux le voir, il peut te manquer un bout du Dash, ça fonctionne encore .... et il y a encore un peu de marge (mais pas trop quand même hihihi).

Mais je n'ai pas de remontée avec des Unleash qui s'auto-détruisent (ce n'est pas Evox qui fait mumuse avec son evox.ini des fois) ....

Posté(e)

Résolue.

Tout est mon erreur, j'ai fait une mauvaise manip vraiment stupide.

J'ai utiliser l'option Rename All dans Craxtion XBGame Manager Utility(renome tout les dossier avec le nom qui troure dans le .xbe) donc mon e:\Dashboard avait été renommé en e:\wwwgueuxbe.... ouin pathétique de ma part. Merci de ton aide Jp33, et en passant, le pack de l'exploit que ta mis au point est formidable, meme un innocent comme moi a été capable de l'installer nickel en 10 minute. Parfait pour les débutants :]

Merci encore :D retournons jouer a mortal kombat 2 sur xbox.