Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J' aurais une petite question pas cher,

est ce que l'on peut transférer les saves du jeux us vers le fr avec la memory, car mon petit cousin a eu la 360 pour son anniversaire et je lui ai preté le jeu us mais il veut acheter le fr donc pas envie de refaire le jeu.

merci pour le renseignement.

A +

:huh:

Posté(e)

Salut a tous,

J' aurais une petite question pas cher,

est ce que l'on peut transférer les saves du jeux us vers le fr avec la memory, car mon petit cousin a eu la 360 pour son anniversaire et je lui ai preté le jeu us mais il veut acheter le fr donc pas envie de refaire le jeu.

merci pour le renseignement.

A +

:huh:

Salut,

moi aussi la question m'interesse vraiment...

Je peux te dire déjà que les saves sont compatibles, j'ai eu la version US début Janvier, je l'ai revendue, et là, j'ai la FR. Quand j'ai mis la version FR dans la console, no problemo, il a trouvé mon save US tout de suite avec tout ce que j'avais déjà débloqué.

Par contre, je sais pas sis on peut copier sur une carte mémoire.

Sur Xbox 1 effetivement on pouvait pas, mais là quand je vais sur le fichier qui est dans la 360, il me propose "copier" alors...

Si kkun a DOA4 et une carte mémoire ce serait intéressant qu'il teste pour nous dire, ..., en plus avec ce fameux bug des saves, j'aimerais bien me faire une copie de sécurité sur Memory card si ça marche, car j'ai tout débloqué.