La Taille De La Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une petite réaction (sans grand intérêt, certe) après plusieurs lectures décrivant la taille de la xbox 360 comme inférieure à celle de la xbox première du nom : ceux qui écrivent cela oublient de préciser qu'un genre de parpin fait office de bloc d'alimentation, et qu'il devrait logiquement être pris en compte dans l'appréciation de la taille de la console, puisque dans la précédente xbox, l'alimentation était intégrée.

Voilà, c'est tout.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Une petite réaction (sans grand intérêt, certe) après plusieurs lectures décrivant la taille de la xbox 360 comme inférieure à celle de la xbox première du nom : ceux qui écrivent cela oublient de préciser qu'un genre de parpin fait office de bloc d'alimentation, et qu'il devrait logiquement être pris en compte dans l'appréciation de la taille de la console, puisque dans la précédente xbox, l'alimentation était intégrée.

Voilà, c'est tout.

Cordialement.

Loin de moi l'envie de critiquer tes propos mais c'est n'importe quoi ... :marteau: voila c'est dit :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, c'est tout.

Cordialement.

Loin de moi l'envie de critiquer tes propos mais c'est n'importe quoi ... :marteau: voila c'est dit :rolleyes:

salut,

c est clair ;)

n oublie pas d integrer l encombrement de la manette, des cables et autres boitiers des dvd de jeu

biensur la taille de la console est proportionnelle au nombre de jeu et de manette. :marteau:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, c'est tout.

Cordialement.

salut,

c est clair ;)

n oublie pas d integrer l encombrement de la manette, des cables et autres boitiers des dvd de jeu

biensur la taille de la console est proportionnelle au nombre de jeu et de manette. :marteau:

:D en plus de tout ça, manettes cable etc... t'as oublié l'emballage en carton de la xbox 360, moi c'est mon petit chat qui l'a pris pour se faire une cachette alors faut aussi rajouter mon chat maintenant :0

mon pove totor t'as vu tout le monde se moque :D tkp ça va passer

mais pour pas qu'on oublie je te met dans le bétisier :lol:

Modifié par TNTbox.
Posté(e) (modifié)

Salut,

Bizarrement, je trouve cette remarque plutot pertinente. En effet, le bloc alim est assez monstrueux, il prend pas mal de place (en dehors de la console c'est vrai).

Toutefois, ceux qui désirent acheter la 360 risquent de ne pas s'arréter à cette considération.

@ bientot

Modifié par Bloup
Posté(e)

faut pas oublier que l'alim ne se place pas à côté de la console en général, elle est déportée dans un endroit caché, ce qui fait qu'elle n'a aucun rapport avec la place prise par la console

donc non l'alim n'est pas à prendre en compte dans la taille de la console

Posté(e)

Salut,

Bizarrement, je trouve cette remarque plutot pertinente. En effet, le bloc alim est assez monstrueux, il prend pas mal de place (en dehors de la console c'est vrai).

Toutefois, ceux qui désirent acheter la 360 risquent de ne pas s'arréter à cette considération.

@ bientot

On est bien d'accord, on se moque gentillement,mais c'est vrai que l'alimentation est grande, mais bon voila quoi ! On la pose pas sur la console, et la game cube c'est le même genre et personne n'a rien dit, alors ca serait bien d'arreter de faire remarquer les defaut de la 360 qui existe deja sur d'autre console où la personne ne remarque rien !

Posté(e)

bon, merci tout le monde, je suis flaté de pouvoir accéder au bétisier...

A part, ça, je ne dis pas ça pour critiquer la xbox 360, je l'ai acheté et j'en suis bien content, seulement je voulais juste contester ce qui apparait pour certains comme une nette amélioration par rapport à la xbox 1 (à savoir le gain de place et de poids), car c'est faux. C'est tout.

Posté(e)

ca me fais rappeller l'alim de la vielle "commodore" 128 -64 si quelqu'un d'ici sait de quoi je parle :D

mais bon , je suis sortie du micromania un certain jour aprés avoir fait le tour de tt les magazin JV de la region à la recherche de ce "précieu" ,et depuis... c que du bonheur :oki: ---> COD,CONDEMNED,KAMEO

:wub: je t'aime REDMOND

Posté(e)

slt

apres la console qui chauffe,raye les disque,freeze,plante

voila maintenant qu'on lui reproche d'etre trop grosse

et bien ma fille,dure le debut de ta vie

je confirme post inutile

++