STREPH Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Je crois que c'est du delire, apres avoir tester sur une 1.5 (ca ne marche pas) je tente d'installer mon x-ecuter 2.2 lite sur une 1.3 et c'est pareil ....... ca FRAG au secours aidez-moi mes soudures verifiées 5 fois au multi ......
STREPH Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2003 j'ai beau revoir les tutos etc... mais impossible de faire marcher mon x-ecuter sur une 1.3 !! c'est possible ou pas ?? si oui, une ame charitable pourrait elle m'expliquer ou me donner un lien ?? Merci d'avance
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, 2 possibilités ===> soit ta pas de bios, soit ce sont tes points LPC mal soudés !! @++ Amicalement Benoît
STREPH Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 pour ce qui est du bios je suis certain qu'il est bien dans ma puce puisqu'elle fonctionne dans mon XBox vers. 1.0 et je l'ai essayée dans une 1.1 et pas de prob. Pour ce qui est des soudure je les ai refaite 2 fois et j'ai essayé deux connecteur differents ca fait donc 4 fois refaites ! Je vais encore essayer de voir mais j'ai peu d'espoir que cela provienne de ca. sais t'on jamais !! en tous cas merci de ta reponse. @+
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, encore 2 solutions : est-ce que la xbox fonctionne correctement sans puce ??? Si oui, ====> points LPC !! ce n'est pas le d0 !!! @++ Amicalement Benoît
STREPH Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 sans puce la console c'est tout bon si j'arrete la puce avec le switch tout bon aussi je suis encore bon pour refaire mes soudure quoi ! merci de ton aide a plus tard. ps: j'ai fait une pause mange mange desole de te repondre 1h30 plus tard. amicalement a tout'
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Re, arff, c'est pas bien grave .... bon ben bonne chance pour tes soudures !!!! @++ Amicalement Benoît
STREPH Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 pfouuuuuuuuuuu je galere je viens de terminer mes soudures de les tester au multi (sonné entre fil et points alternatifs (piste carte mere)) j'ai meme verifier les tensions 5v 3.3v 0v et 0.2v tout semble ok sauf lframe (pin n°3) qui est a 2.5v a la place de 3.3v et lclk (pin 1) a 0.7 a la place de 0.2 vous etes sur qu'il n'y a pas d'autre cablage a faire sur une 1.3 (ormis le d0 qui change) ??? j'en peu plus.. oupsss 1h45......... le reveil va etre dur dem... tout a l'heure vive le boulot @+ (j'espere)
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, là franchement je ne vois pas du tout ... désolé ... @++ Amicalement Benoît
Messages recommandés