EhpotSirk Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 il doit prendre la dernière sauvegarde par défaut
Nems Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 salut: d'abord tu branche ta psp en usb, puis tu copie toutes les saves (sauf l' ebootL) kelke par ... Puis tu refais la copie inverse: c:/.../saves.. ->.../PSP/SAVES... En gros GTA charge la dernier sauvegarde donc celle qui à la date de modification la plus récente !
modus Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour à tous voila je recapitule un peu mon problème bon je me casse la tête depuis presque 1h à copier et recopier en vain ...donc j'arrive à faire fonctionner l'eboot gta de fanjita mais apres quand je lance un émulateur par exemple PSPgenesis ou snes TYL 0,2c ou un autre prog je me tape un écran noir . si y a quelqu'un sur une 2.5 chez qui ça fonctionne; j'aimerai avoir son avis car là je commence à devenir fou et un ami lui en 2.01 ça marche impec en revanche . helppp si quelqu'un peut me dire que faire car je suis largué et je vois partout que ça fonctionne sauf chez moi
Messages recommandés