Leakcim13 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour tout le monde, mon problème est un peu compliqué, j'ai acheté une xbox pucée d'occaz. Or après l'avoir démonté je me suis apercu qu'elle n'était pas pucé, mais qu'elle possédait un exploit (enfin c'est ce que je pense, sous xbmc le type de puce est une winbond). Tout fonctionnait (xbmc, ...) , mais le pb c'est que l'exploit ne démarrait pas nikel. Il me faillait appuyer 4-5 fois sur le bouton eject pour avoir le logo XBOX, puis encore un dizaine de fois sur ejetc pour avoir lancer un dash installé == > donc un peu lourd le démarrage. Tout ca pour dire que j'ai voulu mettre un puce, je pensais pouvoir réglé les pb de boot. Après pas mal de galère la puce est bien soudée et j'ai réussi à flasher le bios avec le X2 5028 modifié (fichier.ini sur F) du site. Le pb maintenant c'est que quand je démarre ma xbox, ca marque xceuter 2 live loading , puis écran noir. Je peux ejecter le CD et en mettre un mais et le message réapparait, puis plus rien. Je me demande s'il ne faut pas avoir un fichier x2config.ini dans la partition F avec ce bios pour que ca fonctionne ? IL ne peut pas botter sur le CD ? j'ai loupé un étape ? J'aurai vraiment besoin de votre aide, car ca va faire 2 semaines je galere sur cette xbox et c'est pas facile.. je veux juste mettre un xbmc et un dur de + 137 GB après ... Merci d'avance pour votre aide. Leakcim Infos Technique : XBOX : 1.4, Puce : Duox2 White
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le soucis ne venait pas de l'exploit, loin de là (c'est du software, ça marche ou pas mais pas à moitié ....) Et oui, tu aurais mieux fait de flasher un X2 5035, lui il se passe du config.ini (les recherches, ça sert bien des fois .....) Bosses le .txt du 5028, je crois que l'executable du CD ne doit pas s'appeler default.xbe .... bref, un poil tard pour les questions .....
Leakcim13 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 Hello tlm, ok c'est noté. La DuoX2 a deux bank, je dois donc pouvoir reflasher mon bios, à laide du Cromwell, et mettre un X2 5035. J'espere que la xbox fonctionnera après cela. Par contre je me pose toujours une question : pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois sur le bouton eject pour démarrer la XBOX ? Si c'est pas une exploit qu'est ce que ça peut être étant donné qu'il n'y avait pas de puce ? un flash de tsop moyennement réussi ? Merci pour vos réponses ! ++ Leakcim
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Si tu arrives à booter sur le cromwell, bascule l'inter sur l'autre bank au moment du flash, ça écrasera ton 5028 et gardera le cromwell en secours ... Un TSOP moyennement réussit, c'est encore plus définitif qu'un exploit malade ...... frag direct .... Là, soit ce sont les boutons qui ont mal vieillis, soit c'est le DD qui est en limite de vie .....
tigrou1478 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) salut jp33 ..je viens de m'installer sur bordeaux on a deja souvent causer tout les deux sur un souci de xbox et tu m'avais guider par tel enfin bon sa date...j'ai un souci avec une 1.6 avec laquelle une piste avais etais abimer...j'ai reconstruit le lpc , fais un pont et mis une puce duox2 mais rien ne ce passe la console reagi comme d'origine..c deja bien tu me dira..donc je voudrais enlever la puce et si possible savoir si tu pouver me la flasher... merci de me repondre de me dire combien tu me prendrais pour un flash..quand tes dispo etc...voila merci et bonne journee a toi Modifié le 30 janvier 2006 par tigrou1478
Messages recommandés