saroul Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour, Lors d'un retour en SAV, je voudrais savoir si l'exploit est une cause de rupture de garantie pour Microsoft du fait que le dashboard a été changé ? Les manettes sont-elles garanties ? Merci
guitarfan Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 salut, à mon avis si tu remets ta console d'origine, ils ne peuvent pas s'en appercevoir.
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Aucune modification, c'est aucune modification !! Si c'est ton DD qui est HS, la question ne se pose pas. Si c'est ton lecteur de DVD, là, c'est plus chaud (surtout s'ils redémarrent la console ). Bref, remet la comme à l'origine avant de l'envoyer ..... Pour les manettes, il me semble que la garantie s'arrêtent à 1 an pour elles ....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant